universocean

The Phenix Project...

Messages recommandés

Bonjour,

Juste quelques commentaires sur le contenu du site :

"Le Projet Phenix est un projet ... qui permettra, dès l'obtention des fonds nécessaires à son fonctionnement, ..."
de même, plus loin, on a le projet du bâtiment qui sera le siège de la fondation et tout un dossier avec des millions d'euros partout : bon nombre de recherches peuvent être menées avec les moyens à notre disposition et c'est un peu bizarre de contester l'omerta de l'establishment en voulant créer une grosse fondation.

"... seul objectif la découverte de la nature exacte des UFOs / OVNIs (Unidentified Flying Object / Objet Volant Non Identifié)." et " ... percer au grand jour, une bonne fois pour toutes, ..."
écrire cela c'est ignorer que l'activité de recherche ne consiste jamais à trouver ce qu'on était persuadé à l'avance de trouver et que, la plupart du temps, une découverte remet en cause la précédente.

"le seul laboratoire scientifique et technique international digne de ce nom de recherche sur les UFOs,"
ça veut dire que tous les autres ont tout faux ?

"employant à temps plein des chercheurs diplômés reconnus par leurs pairs"
tiens, j'avais compris que les pairs étaient pourris ...

"là où tous, la multitude, pensent qu'il ne faut surtout pas s'engager, s'aventurer, par peur de se perdre... "
Là, c'est la posture du Prophète, "The Phenix Project" est une secte ? Remarque, si c'est le cas, c'est un bon choix : j'ai toujours entendu dire que la meilleure façon de gagner du fric était de se faire gourou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la verité est là ou je te dit qu'elle est, la preuve.....c'est que j'ai raison.
Et si tu me donnes du pognion j'aurai encore plus raison, la preuve.........c'est que tu me donnes du pognon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage.
pour a part SI un jour des E.T. (capable de franchir au bas mot des parsec entier en un temps raisonable) dessident de prendre contact ou nous visiter, je pense que l'interpretation en sera plus clair qu'une photo floue avec trois loupiotes

[Ce message a été modifié par frédogoto (Édité le 27-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 600 000 000 d'euros, 500 salariés !!!
Et quel rôle exact comptes tu jouer dans cette affaire ??

"Recherche et Analyse Scientifique de la Présence et Activité potentielle de Vie Intelligente Extraterrestres sur Terre"

Ce titre suggère bien que seule l'étude des E.T. motive ce projet...!! Les conclusions précèdent l'étude..

Quant au "siège" de "Phenix Project", on entre dans la mégalomanie la plus débridée.
Consternant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben mince alors, je croyais qu'on allait parler de la mission Phoenix de la Nasa... Ben non, encore des ovnis.
Mais bon, venant de la part de Serge (non, pas lui, l'autre là, l'illuminé conspirationiste ), faut pas chercher loin...
Bah je te souhaite bon courage, hein?
N'entravons pas la liberté d'entreprendre, allons.

Allez, si il réussi à faire sa fondation à trois milliards, je veux bien me faire curé .

Bon, le lien vers un Phoenix qui nous décevra pas : http://phoenix.lpl.arizona.edu/

[Ce message a été modifié par Fourmi103 (Édité le 27-01-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant