Bonnie P

Besoin de Renseignements (2 mois que je cherche et personne peut me répondre !!!

Messages recommandés

Bonjour à tous !!
Je ne suis pas une experte en planètes et autre astres, c'est pourquoi je me suis dit qu'il serait plus malin de venir demander ca a des gens plus au courant !!!
Depuis 2 mois j'ai remarqué une planète (enfin j'appelle ca une planète parce que je sais pas trop ce que c'est en faite ca ce trouve c'est le vaisseau mère de independance day qui vas nous attaquer !!!! lol) juste à coté du soleil visible en pleine journée et que j'ai meme prise à plusieurs reprises avec mon appareil photo. elle tourne apparement autour du soleil on la voit très très bien lorsqu'il n'y a pas de nuages ou de chemtrails (lol) elle est très brillante (a moins que ce ne soit le soleil qui l'éclair??) et quasiment toute les fois j'ai vu un halo rouge tout autour, je précise bien qu'on la voit en pleine journée et tout les jours....
Pour moi qui suit pas très qualer ca me fais un peu flipper ( bein oui ca fais 2 mois que j'ai peur qu'elle rentre en collision avec la soleil !!!!)
Bon j'imagine qu'après ca vous allez etre bien mort de rire, mais surtout j'éspère que quelqu'un pourra me donner un minimum d'explication !!
MERCI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
???

Un objet visible depuis deux mois proche du Soleil et trés brillant, avec en plus un halo rouge, je pense que cela se saurait.
Si vous l'avez pris en photo, postez le. Si vous pouviez préciser les deux mois en question, car en début d'année, on voyait trés bien Vénus le soir avant le coucher du Soleil. Sauf quelques Rémois qui eux, y voyait un ovni!! Mais bon, j'ai jamais vu Vénus à l'oeil nu avec un halo rouge, même aprés avoir fumé la moquette et bu mon petit canon!

[Ce message a été modifié par NYCTALOPE (Édité le 03-05-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vu de son descriptif, il n'est pas exclu que notre nouvel intervenant soit une victime des delires conspirationno-apocalyptiques nous predisant la fin du monde pour decembre 2012, en raison du retour l'apparition (forcement destructrice) de la fameuse Planete X, Nibiru pour les intimes. Un exemple de site : http://www.conspiration.cc/2012/nibiru_photos_soleil.html , avec "photos" a l'appui d'un "truc" a cote du Soleil.

Cher ami, si c'est de cela dont vous parlez, sachez que ce qui apparait sur les photos est un effet optique bien connu des astronomes, que nombre d'entre eux sauront vous expliquer seance tenante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

j'ai observé le Soleil dans la région d'Aix quand ça déjà? je crois que c'était vendredi matin. Le ciel était parfaitement dégagé, il n'y avait ni nuage ni brume, et pas trace d'objet extrêmement brillant avec un halo rouge! Pour celui ou celle qui savait où la trouver, Vénus apparaissait comme un minuscule point blanc très pâle à une bonne trentaine de degrés à l'ouest du Soleil, sinon, R.A.S.

C.P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les reflets nous attaquent!!!
Planquez vous!!

Marrant le coup des chemtrails, ils ne savent plus quoi inventer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherche pas plus loin tu t'es niqué les yeux en regardant le soleil . Tu as gagné le droit d'aller faire un tour chez l'ophtalmologue.
Sans plaisanter en deux mois il y aurait d'autres personnes qui l'auraient aperçu. Tu as peut être un souci au niveau des yeux. Tu portes des lunettes ?
A +++
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

?

A Science et Vie, on reçoit de plus en plus de messages plus ou moins affolés concernant 2012 : je n'ai jamais entendu parler de ce truc, d'où vient cette débilité ?

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben moi, je vais à la plage pour me faire un stock de coquillages car ils risquent de devenir la nouvelle monnaie
Le pire c'est que les ET emporterons les meilleurs d'entre nous. Ce sera dur de vous quitter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> A Science et Vie, on reçoit de plus en plus de messages plus ou moins
> affolés concernant 2012 : je n'ai jamais entendu parler de ce truc, d'où
> vient cette débilité ?

Elle est liee au calendrier maya. Le calendrier maya n'utilise pas le systeme jour-mois-annees pour decompter les jours, mais le systeme kin-winal-tun-katun-baktun. 1 kin fait un jour, un winal 20 kin, un tun 18 winal, soit 360 jours, soit en gros une annee, puis un katun fait 20 tun et un baktun 20 katun, soit un peu moins de 400 ans. Le systeme calendaire n'est pas completement clair surle nombre de baktun, qui pourrait ne pas exceder 12. Donc dans ce cas de figures, le "dernier jour" dans ce calendrier correspondrait alors a 12.19.19.17.19, ce qui fait dans les 5125 ans. Il existe une origine de date a ce celendrier, qui correspond chez nous a l'an -3114, ce qui tout calcul faits met le dernier jour au 20 decembre 2012. Sur ce point tout le monde est d'accord, et le "jour d'apres" est donc ce fameux 21 decembre 2012. Le truc c'est que d'une part je ne crois pas qu'il soit certain que l'on arrete a 13 baktun et non 20, et de toute facon, il existe une unite de temps plus grande que le baktun, a savoir le piktun, qui a lui meme d'autres multiples plus grands, permettant une datation sur des periodes considerables.

Bref, au final, le systeme kin-winal-tun-katun-baktun est appele "compte long", et la fin de sa numeration pose le probleme classique de la fin de la numeration calendaire telle celle du nouveau siecle chez nous quand on note les annees a deux chiffres. Pour une raison mal elucidees, des gens sont convaincus que des esprits pervers de l'an -3114 auraient anticipe une hypothetique fin du monde 5 millenaires plus tard (ce qui est en soi tres, tres, fort) et auraient de surcroit malicieusement invente un systeme calendaire qui serait une sorte de compte a rebours avant la fin du monde (qui tomberait adequetement un nombre rond de jours plus tard...), fin du monde qui, nous promet-on est pour bientot, bien entendu.

Bien sur, aucun element des connaissances actuelles du monde maya ne laissent presager que les mayas envisageaient cette date comme etant une quelconque fin, ce qui est atteste par le fait que des dates utilisant des piktun existent ici et la sur des inscriptions. Mais des gens aujourd'hui, soucieux de faire peur aux esprits faibles, professent doctement le contraire. Il est malheureusement a craindre que ces histoires ridicules fasse quelques degats : lors du passage de Hale Bopp, plusieurs suicides collectifs avaient eu lieu, pour une cinquantaine de victimes si je me souviens bien, il n'est pas exclu que ce battage au sujet du 21/12/2012 ait des consequences similaires. En tout cas, la mayonnaise prend plutot bien, plus de trois ans avant la date pretenduement fatidique (si l'on peut dire).

[Ce message a été modifié par dg2 (Édité le 03-05-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que là vous me rassurer pas du tout et vous me faites meme franchement flipper !!!! parce que justement quand je cherchais ce que ca pouvais etre sur internet j'ai vu tout ces trucs sur Nibiru et compagnie, et je vous jure que j'ai pris ces photos et que ce machin est bien là, je ne sais pas ou poster les photos sur le forum (je sais pas faire!!!) si quelqu'un peut me donner son mail je lui les envoie tout de suite.
Et au faite je n'ai pas regarder le soleil j'ai pris une photo du soleil avec mon appareil j'ai mis l'appareil en direction du soleil et pris la photo (suis pas débile pr regarder le soleil qd meme!!) car une amie m'avait dit qu'elle avait vu un truc bizarre sur une photo qu'elle avait prise ou il y avait le soleil.
Mais sans déconner faites l'expérience si je la vois de lyon (et de ces alentours j'imagine que vous la verrez aussi!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre chose à celui qui me parlait des chemtrails renseignez vous bien avant de mettre pr une chtarbé !!!! c'est pas nouveau et plein de gens (sérieux je parle pas de ceux qui délirent) sont au courant !!!
Mais bon c'est pas le sujet hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant