PETIT OURS

des volontaires pour aller sur Mars ? ;)

Messages recommandés

Extrait de l'article :

"...Le projet de Mars One fait face à de nombreux obstacles. Outre l’incapacité de revenir sur la Terre pour les astronautes, ces derniers devront vivre dans de petits habitats, trouver de l’eau, produire leur oxygène et cultiver leur propre nourriture.
Or Mars est un grand désert dont l’atmosphère est surtout constituée de dioxyde de carbone et où la température moyenne est de - 63 degrés celsius. Les astronautes devront aussi subir des radiations cosmiques dangereuses pendant leur voyage. Enfin, il n’existe pas encore de fusée et de capsule pour transporter ces volontaires..."

Bah, à part ces quelques broutilles, pourquoi hésiter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu jack, mais ce qui me faisait rêver....c'est la personne qui va un jour s'approcher de la planète pour de vrai....
et regarder par le hublot.
mais ça finira par se faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rappelle une vieille nouvelle de SF ("L'homme minimal" si je me souviens bien), où on envoie pour une mission sur Mars un type sélectionné pour ses incapacités. La logique étant que si le gars arrive à survivre, n'importe qui le pourra.

Et le volontaire est évidemment un pauvre type totalement désespéré et sans aucun avenir, pour lequel c'est le suicide ou Mars...

Comme c'est un texte américain le type reprend goût à la vie et s'en sort, évidemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu comme de jouer à Minecraft en mode hardcore en fait.

Et ils reprennent l'idée d'une nouvelle que j'avais écrit mais pas encore achevée d'ailleurs… Ah les petits coquins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*tsssssSSSSs*
Desmoulin, atten-
*ssSSSSSS*
*BLAAAANGGGG*

Et zut, il avait une belle maison pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant