HaleBopp

Pour trouver Uranus et Neptune

Messages recommandés

Avec mon logiciel Starry Night.
Mais là c'est juste des copies d'écran donc à l'impression c'est pas top.
Quand tu imprimes directement dans le logiciel ça fait de joiles étoiles bien rondes avec un cadre et tout... enfin c'est mieux foutu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tout le monde s'ennuie ici. J'étais motivée pour m'acheter des jumelles et les inaugurer au mois d'août, ben je crois que je ne suis plus si pressée que cela. Une solution, coller des petites étoiles fluos sur le plafond et quelques jolies images de nébuleuses. J'arriverais peut-être à bien dormir...
Sinon, Hale, continue les posts sans fin, cela réchauffe l'atmosphère un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je pense que j'ai conseillé à plusieurs personnes d'acheter leur instrument le plus tôt possible pour profiter des belles nuits d'été...

C'est à croire qu'il va bientôt y avoir une éclipse de Soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si avec une bouteille de propane et un peu de PVC je pourrais pas tenter une mise en orbite de mon ETX...

se pose juste le probleme du cable de l'autostar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwen, c'est pas la bonne période pour mettre en orbite ton ETX.
Il y a les Perséides!

Si en + le soleil s'en mêle: hop une petite perturbation électromagnétique et fini le goto.

Il risque de s'en prendre plein la tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, je crois que j'ai compris, il ne me manque plus qu'un super titre de la mort:

Comment calculer les coordonnées sphériques du repère bi-polaire à structures radiales de Gamma +6435 NO -PP467321145, sans connaître la règle de trois?
ou
Après avoir passé le kärscher sur mon primaire, dois-je regler de nouveau la collimation?

A +plouche et bonnes vacances à tous et à toutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens , tiens ....
Un livre de cocktails , intéressant !
Je m'en faire un dans pas longtemps à base de cognac ? J'hésite encore entre le VSOP ( Vénus , Saturne ou Pluton ) ou un 3 étoiles .
Hips .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'où vient cette expression: la fête du slip.
Je l'emploie à l'occasion mais sans en connaître l'origine.

Me laissez pas dans l'ignorance! SVP!

J'aimerai tellement savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette expression vient du nom d'un sous-vêtement masculin destiné à faciliter la transpiration et maintenir l'organe de reproduction, présent chez les êtres non-asexués.
Tu pourras le trouver dans toutes les grandes surfaces.
il existe sous différents noms:
Slibar
Slipasse
Etc...

Attention il existe plusieurs modèles correspondant à plusieurs tailles, ne l'achète pas sans essayer.
Renseigne-toi, je pense qu'il existe des clubs près de chez toi où tu pourras tester des modèles sans forcément te ruiner. Méfie toi ils sont très sensibles à la turbulence, laisse-le au repos une bonne demi-heure avant les tests surtout si tu ne bénéficies pas d'un bon site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant