phs

quickcam vc sous xp pro

Messages recommandés

salut a tous

quelqu un pourrait me dire si une quickcam vc peut tourner sous windows xp pro et avec quel version de drivers logitech
les pilotes version 4.1 ne marche pas

merci

à+
philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu t'ai fais avoir comme moi.
j'ai acheté une toucam US certifié pour windows XP. résultat : elle n'a jamais marchée avec cet OS et pourtant elle fonctionnait parfaitement sur win 98.
le site du constructeur était renommé et pourtant il n'y avait aucun driver de mise à jour.
va faire un tour sur le site du constructeur et si cela ne change rien , change de caméra le plus vite possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut christophe
effectivement avant j utilisais millenium ca marchait parfaitement
j ai deja ete sur le site logitech y rien dommage.
en fait j ai cette VC depuis plusieurs annees
que je croyais l avoir egaree lors de mon demenagement il y a 18 mois et je l ai retrouvee a la cave il y a quelques jours

merci quand meme

@+
philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah à vrai dire moi j'ai windows 2000 sur le portable,et il ne voulais pas installer le pilote en direct...qu'a cela ne tienne je l'ai installé par un autre moyen(dans"ajout/suppression de programe") et malgré les protestation du pc,ca marche quand même.héhé

------------------
"des etoiles nous sommes venu,aux etoiles nous retournerons"
http://www.astrosurf.com/astroseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Vesta (675k)
Vesta pro (680k)
Vesta pro scan (690k)
Toucam pro (740k)

fonctionnent sans aucun problème sous Windows XP (Home ou pro).

En fait, il ne faut installer surtout aucun driver, vous branchez la caméra et XP s'occupe du reste.

Ceci est certifié par moi-même sur mes propres bécanes, je n'ai plus de QC VC donc je ne peux pas en parler...

------------------
Amicalement
Michel Collart
colmic@free.fr
http://www.astrocam.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai jeter un oeuil sur google et je suis tomber sur des centaines de groupes de discutions et apparament tout le monde a le meme probleme sous xp, logitech conseille a ces chers clients de changer de webcam.
j ai egalement essayer de forcer l installation dans ajj/supp de prg et la j obtient un joli petit rapport d erreur, dommage.
mais bon je ne despere pas

à+
philippe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phs: ca y est j'ai essayé.
1)j'ai widows xp pro
2)je n'ai eu aucun messaje d'erreur...et aucun probleme d'installation du driver "4.1.5" pour la qq vc port //
donc eh bein...voila quoi...

------------------
"des etoiles nous sommes venu,aux etoiles nous retournerons"
http://www.astrosurf.com/astroseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe,

Un seul conseil : change d'OS le plus vite possible

Cordialement,

Raphaël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle

je vais de ce pas telecharger la version 4.1.5 mais moi astroseb j ai un version usb.
et j espere que ca sera aussi simple que sur ta machine.

merci

toi raphael tu utilise quel OS
moi j installerait bien 2000, qui est moins gourmand en ressources, par contre XP et quand meme relativement stable compare a 95,98 ou millenium

merci

@+
philippe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe, personnellement, je ne change d'OS que quand j'y suis obligé, généralement pour des raisons de compatibilité matériel. Ainsi, j'utilise une Quickcam VC sur port parallèle sous NT4, le tout extrémement stable. Ecran bleu, connais pas. Donc XP, non merci ! Inutile de se jeter sur la dernière nouveauté de Redmond, uniquement parceque Bilou a dit qu'il le fallait

Evidemment, et c'est la question que j'allais te poser, si tu as la version USB, pas question de NT4. Je ne sais pas par contre si le driver Qc USB existe sous 2000. Par contre, j'ai aussi une machine sous 2000, qui m'a l'air pas mal stable, même si je la sollicite moins que mes machines sous NT4. Seule chose qui m'agace, c'est le look "gadget" de l'IHM, mais voilà pas de quoi fouetter un chat.

Cordialement,

Raphaël

[Ce message a été modifié par Raphaël (Édité le 23-10-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant