David Vernet

A propos de petru...

Messages recommandés

Ca commence à être penible de repondre a des posts de crétins qui suppriment leur fils de discussions des que l'on est pas d'accord avec eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais super ma technique a hyper bien marché, les messages ont disparu. Te prend pas le crane David, c'est rien, tu trouve ça pénible ? Rien à cirer moi, c'est libre ici.
Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice2: la prochaine fois, je me fatiguerais pas à répondre a ce con, c'est tout... C'est peut être libre, mais j'apprécie moyennement de passer un peu de temps à rédiger un message qui sera supprimé dans les 5 mn...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh ca... Quand il s'agit de morbacks qui viennent sur les forums que pour les pourrir... Pas facile de s'en débarasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave , ça donne l'occasion de retrouver David et Fabrice . Et avec beaucoup de plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que j'avais essayé de recentrer le debat sur le topic avec un post un peu plus long que ce je fais d'habitude, pour rien.

ça ne donne pas envie de lui repondre a nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi ça m'aurait interessé de voir la suite de ce post, surtout en ce qui concerne la motorisation des scopes altaz moyen à gros, les possibilités en photo, bien que je m'interesse surtout au visuel, mais c'est vrai que c'est dommage. Au fait je comprends pourquoi Muller défendait Dany Cardoen, en photo ça a l'air impressionnant, bien que le lien ait disparu et que je ne l'aie pas noté, etc etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas se laisser impressionner, d'autres font mieux avec des instruments nettement plus modestes comme Gendler et son 300. Mais j'étais intervenu pour dire que la photo n'était pas une preuve en soi de qualité optique. Pour savoir ce que vaux une optique, il faut en passer par des tests optiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens David à propos d'optiques à tester, j'en une pas mal à te soumettre, contacte moi en privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas suivi, je viens par episode car je suis pas mal en deplacement en ce moment.
C'est qui ce Petru ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice2, au lieu de defendre Petru, tu t'es pas pose la question si c'etait pas lui qui avait squatte ton pseudo ?
Je pense que tu le defendrais moins, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant