Flo

Rencontres du Ciel et de l'Astrosurf

Messages recommandés

Comme tu le dis Mezzo, je pense que c'est une maladresse à mettre au compte de l'enthousiasme.

[Ce message a été modifié par Vincent B. (Édité le 15-11-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu survolé le débat. Non ce n'est pas prétentieux, c est un manque d interet.

J ai pu constaté, à mes dépends et aux dépends d'autres amateurs au fils des mois/années, qu'il y avait beaucoup de relation de type jalousie/prétention parmis les astronomes amateurs ou qu'ils soient (sur internet ou en club).

Ce qu'il y a de bien parmis les jaloux c'est qu'ils se rendent malades eux mêmes et qu'ils se pourrissent la vie tout seul le plus souvent. Malheureusement ils sont pas assez égoistes pour ne pourrirent la vie qu'à eux même. M'enfin...
Ce qu'il y a de bien parmis les prétentieux c'est qu'ils achètent des matériels qui au bout d'un moment ne les interresseront plus et là bingo il y a de bonnes affaires à faire sur les petites annonces

Quoiqu'il en soit je suis bien persuadé qu'il n'y a sur astrosurf aucun prétentieux et encore moins de jaloux

Là j'arrete l'ironie et je suis sincèrement content pour les gens qui arrivent à s'acheter l'instrument de leurs rêves.
Donc le plus sincèrement félicitations Flo

Bon ciel

William

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Major Thompson avait parfaitement décrit le phénomène dans ses célèbres carnets:

Quand un américain voit un milliardaire en Cadillac, il rêve du jour où il pourra lui aussi en conduire une.

Quand un français voit un milliardaire en Cadillac, il rêve du jour où il pourra l'en faire sortir, pour le faire aller à pied, "comme tout le monde".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moralité : si on veut du matériel trié, c'est peut-être utile de se faire bien voir par Flo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis ben content de coller au plus prèt à la définition de l'astro amateur :

Je me ruine en matos , mon job me bouffe 13 à 14 heures par jour et je fais de la daube grave de chez grave en matière d'utilisation webcam et traitements associés .... ET JE ME REGALE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas fini :

Et je me régale encore en admirant vos photos et en me payant des bouffées d'oxygène sur Astrosurf .

Vous avez dit heureux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis ben content de coller au plus prèt à la définition de l'astro amateur :

Je me ruine en matos , mon job me bouffe 13 à 14 heures par jour et je fais de la daube grave de chez grave en matière d'utilisation webcam et traitements associés .... ET JE ME REGALE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant