BlueBayou

Café Astro

Messages recommandés

Prochain Café Astro LUNDI 2 DÉCEMBRE à 20 heures à l'étage du bar "l'Escalier" 105, rue du faubourg Saint-Denis - 75010 Paris.

Ces réunions ouvertes à tous sont une table ouverte à la pratique de l'astronomie et des thèmes associés : connaissance du ciel, instruments, observation, photo, webcam, astuces, infos...
Le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

A bientôt _________ Guy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les habitantes de la rue sont invitées aussi?(j'ai bossé a 200m de ce caffé pendant 2ans)
dommage que ce soit un lundi soir...un vendredi ou un samedi je serai venu.

------------------
"des etoiles nous sommes venu,aux etoiles nous retournerons"

http://www.astrosurf.com/astroseb


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi !
Mais lundi je suis en déplacement, je reviens par Paris, mais je suis avec une collégue... et je ne sais pas si je peux lui proposer d'aller dans le coin.

Jean-Marie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astroseb> les habitantes sont conviées aussi !
si tu as bossé dans le coin on s'est peut -être déjà croisé !? ou alors c'est toi qui avait dessiné Orion dans les chiotes du café (l'ancien) ?!!
Le café astro se fait en semaine car le vendredi ou le samedi en général on observe (quand le temps le permet !).

schneiderj> Elle est la bienvenue, ne lui laisse pas le choix !
Et puis c'est : rue du Faubourg St-Denis (près de la Gare de l'Est) et non pas rue St-Denis !

devoniak> Super, à lundi !

On m'a demandé de déplacer le jour des réunions, ça pourra peut-ête se faire mais je pense qu'il vaut mieux garder ça en semaine, le WE on a tous d'autres choses à faire, notament faire prendre l'air à nos entonnoirs à photons !

A bientôt _______ Guy.

[Ce message a été modifié par BlueBayou (Édité le 29-11-2002).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir!
C'est vrai, c'est tentant de venir faire un brin de causette ...
Mais moi si je dis à ma femme que je suis de sortie le lundi soir, jamais elle ne voudra!
Le vendredi, c'est plus facile...enfin ça me rappelle l'époque du club d'astro et c'était top!
Salut les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant