MatP

Du transport d'une GP dans des conditions raisonnables

Messages recommandés

Salut perlaj,
Astuce au sujet de ces vis.
Il faut les visser à l'envers, le triangle porte accessoires sera simplement posé(dans les trous), ça tient trés bien et tu n'auras plus de souci de montage/ démontage
@+

------------------
Charles http://astrosurf.com/desti-astro/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatP ,
Mon épouse monte à Houdan la semaine prochaine , si tu as un petit déménagement , n'hésites pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tadaââ !

Le mal est fait :


Résultat : 11 kg dans chaque main... Si je mets le scope en bandoulière et le trépied aussi, ca pourra le faire... sur 100 mètres

Celle de gauche que j'ai acheté ce midi au Bazar m'a coûté un peu plus cher que celle de droite (30 € contre 25 €), mais elle est plus solide au niveau des montants et munie d'une bandoulière. Enfin par mesure de précaution je vais peut-être un peu la renforcer.

J'ai aussi acheté de la mousse à un magasin "satellite" du BHV qui découpe la mousse sur mesure (la photographier représente un intérêt limité...), d'ailleurs un peut en voir dans la nouvelle mallette (mais j'ai encore des gros morceaux à découper de la forme du contenu ). Pas donnée la mousse par contre (pour les deux mallettes, j'en ai eu pour 20 € )...

Voilà, voilà ! Merci à tous pour vos suggestions, et j'ai déjà de nouvelles idées pour le transport du trépied.

A+ et BCBC*.

Matthieu

PS pour devoniak : tu vois, ils sont bien au chaud tes oculaires !

------------------
*Bons Cieux Bien Cléments

[Ce message a été modifié par MatP (Édité le 24-05-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zirkel : à vrai dire, c'est quand j'ai vu la mallette que tu utilisais (et aussi celle des autres après) dans le Perche que je me suis vraiment rendu compte de l'utilité de la chose.

Mezzo : elle connaît Rouvres ? Si non, alors 'faut prendre la route de Berchères puis la petite route à gauche en sortie de Houdan (après la zone industrielle) après quoi faut tourner à droite au prochain carrefour puis continuer jusqu'à Rouvres sur une huitaine de kilomètres.
En fait c'est pas pour déménager, mais on a une salle de bains à refaire, et les travaux stagnent...

[Ce message a été modifié par MatP (Édité le 24-05-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Matp,

bravo p'tit pére, voilà une sage décision de ta part, pratique et pas chère, je vois que pour ta monture tu as suivi mes conseils, tu ne le regretteras pas...

bon ciel...

------------------
STEPHANE
http://www.astrosurf.com/wack-regards/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatP,
C'est une autochtone ! Je la déconseille fortement pour tes travaux , au risque de passer de la stagnation à la régression ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles, tes contrepoids de voyage m'intéressent, peux-tu expliquer comment tu t'y prends, voire joindre une photo ?

Et bravo pour ton site vraiment sympa !

Cordialement,

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant