Flopin

Pour les nouveaux participants d'astrosurf

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Dsl pour les administrateurs mais je ne savais pas trop où caser ce message.

J'ai remarqué depuis cet été un nombre important de nouveaux participants ( effet Mars?) mais seulement une petite partie d'entre eux s'est inscrite dans le "who's who?"
Je trouve que cet annuaire est pratique et c'est dommage qu'il y ait autant de personnes qui ne s'y inscrivent pas.
Personnellemnt je l'ai découvert seulement plusieurs mois après mon inscription et je pense que c'est le cas de pas mal de gens.
Donc pour information il est accessible depuis la page d'accueil astrosurf(dans les menu a gauche) ou depuis le forum (dans les menus en haut).

Voila! Cela permet de mieux se connaitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème est que le who's who n'est pas lié aux forums. En conséquence on peut se retrouver avec son pseudo déjà utilisé, c'est mon cas actuellement. En conclusion, je ne suis pas dans le who's who. Ceci peut arriver à tout le monde, nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'année 2003 a été l'année du lancement d'Astrosurf-Magazine ... l'année 2004 sera sans doute l'année de la refonte complète d'Astrosurf, avec une plus grande intégration entre les différentes rubriques (Forums, Who's who, Agenda, Chat, Petites-Annonces, Logiciels, Moteur de recherche, Annuaire des sites persos, etc) et l'apparition de nouvelles rubriques, en particulier une base de données d'images interactive. Le tout avec une identification unique pour toutes les rubriques.

Cela demandera un sacré boulot de conception et de développement et je lancerai le moment venu un appel à ceux qui voudront participer, soit à la réflexion globale, soit ... au développement des scripts (développeurs PHP bienvenus )

------------------
Jean-Phlippe CAZARD
webmaster@astrosurf.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila qui va révolutionner notre petit monde !!
J'attends ca avec imaptience !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'va aller voir. Sans avoir été victime de l'effet Mars je ne connaissais pas le qui est qui. Merci du tuyau.
Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé de m'enregistrer mais le contenu de la rubrique CP/Ville (obligatoire)m'est refusé systématiquement.

Ayant épuisé les combinaisons possibles, j'ai renoncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant