pof

Prix au japon de la monture GPD 580 euros !

Messages recommandés

Un site japonais qui vend la gpd : http://homepage2.nifty.com/asko/

Utiliser un traducteur japonais/français pour trouver la monture GPD :
http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr

et un convertisseur Yen/euro :
http://www.oanda.com/convert/classic

Voila, la bas sa vaut 580 euros !!! Donc ne vous faites pas pigeoner. A la maison de l'astro ils vendent ca 1227 euros ???


Ensuite il faut faire venir la monture par la poste japonaise une rapide estimation avec chronoposte (13kg france - Japon; je connais pas la poste japonaise, deplus le magasin japonais doit avoir un contrat spécial avec la poste japonaise ): 315 euro. Donc vous faite au final minimu une économie de 2000 francs !!!!

Vive la mondialisation.

Maintenant j'aimerais savoir quel est le delais et si on paye des taxes ?

A votre avis est ce que c'est rentable ?
Imaginez vous contacter un expat français au japon et vous lui demander d'acheter un gpd contre 1000 balles vous faite carrément trop d'économie !!

Aussi dans 13 jour je serai à Tapei est ce que quelqun a l'adresse de Gueng sheng ou de Synta. Je ferai un tour en RPDC si quelq'un a des adresses d'usine ou je pourrai faire des affaires dans le matos astro pitié filez moi vos contacts !

Merci
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commander aux Japon c'est comme à peu près commander aux USA (voir post). Ceci étant, le camembert est moins cher ici qu'à Tokyo !... C'est toujours comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc :
580e(monture)+315e(port)=895€ * 1.25(TVA+taxes approximatives)=1119€

voilà

jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ce prix canon ne serait pas une répercution de l'apparition des montures Vixen Sphinx ?
On en parle dans le monde entier mais il n'y a rien sur le site de l'importateur Français à ce sujet ....
Quelqu'un a t'il des informations sur les nouveau produits Vixen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On doit donc payer le scope en camembert ( faut trouver un convertisseur Camembert/Yen) est faire passer la douane à 30 Kilos de Camembert.

(Désolé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bruno, je connais bien le site Américain mais Quid des produits en France ?
Serions-nous une fois de plus la dernière roue du carosse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Medas fait de la pub dans le dernier ASTROMAG sur la Sphynx. Elle doit être dispo en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé le prix du camembert au Japon : environ 15 euros. Je trouve que l'on ne s'en tire pas si mal avec la GPDX !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les taxes en fait j'ai récemment envoyer en france depuis singapour 1 IXUS 400 et 2 lecteur mp3 ( exactement deux fois moins chère ici port inclus ) c'etait pour des amis.

Et j'ai payer aucune taxes ?!
Pareil quand j'ai acheté ma paire de jumelle aux etats unis je l'est fait venir par la poste et j'ai payé aucune taxes .
Idem pour tous le matos que j'ai acheté au portugal.
( est ce que j'ai déja acheté un truc en France ?? - meme mon pc portable il vient d'irlande !!)

Donc cette histoire de taxes j'y crois pas vraiment.

Bon ma grosse question c'est :

Ou sont ces putain de fabriques de montures et de telescopes en Asie que je gave avant de revenir en france ??

Quand a ces histoires de camenberts vous avez tous a fait raison ici a singap le vins français coute 4 fois plus chère qu'en france.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc il faut 38,6 camembert,si on les prends chez netto ou Lidl à 1 euro ça fait la monture à 39 euro.
finalement l'Astro c'est pas cher !!!

Bon cieux Nippon

PS: le chêvre supporte mieux le transport

[Ce message a été modifié par AstroPhilou (Édité le 04-11-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant