Franck V

soldes ??

Messages recommandés

Ouarf attends Titix, je l'ai acheté en aout 2002 c'est clair que je n'aurais pas acheté cette monture à ce prix-là en déstockage de janvier 2003, je crois qu'il en ont vendu une vraiment défraichie (bourrée de jeu partout) pour 1500 euros. Moi j'en ai un neuve ou presque elle avait pris la poussière .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAAA!!! les soldes de la M de l'A ca donne envie d'acheter un billet de TGV pour aller a............................Colmar
Des oculaires a prix sympa y en a sur le destokage de l'Astronome
personne veut de mon M180 sur GP pour 2000 en soldes??

[Ce message a été modifié par thclavel (Édité le 10-01-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Thierry il est pas bon ce 180mm... Tu ne voudrais pas un CGE1400 pour 7000€ par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cher JMr Il al'air exellent ma foi comme tous les mewlons d'ailleurs mais j'ai d'autres raisons ,parradoxalement tout le monde m'a detourné d'un 254 Meade ou du 178 et je sais pas pourquoi ca me reprend !bof on verra bien.....
Quand a toi je te sent decu par ce Celestron Haut de Gamme regreterais tu de ne pas avoir choisi son pendant chez Meade ?
Vas y dis nous tout ca va te faire du bien?
Alors qu'est ce qui ne va pas le pointage ,la qualite optique ,tu reste un peu sur ta faim ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cher JMr Il al'air exellent ma foi comme tous les mewlons d'ailleurs mais j'ai d'autres raisons ,parradoxalement tout le monde m'a detourné d'un 254 Meade ou du 178 et je sais pas pourquoi ca me reprend !bof on verra bien.....
Quand a toi je te sent decu par ce Celestron Haut de Gamme regreterais tu de ne pas avoir choisi son pendant chez Meade ?
Vas y dis nous tout ca va te faire du bien?
Alors qu'est ce qui ne va pas le pointage ,la qualite optique ,tu reste un peu sur ta faim ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les soldes a la M de l'astro, je me suis trompé de jour,je crois. je suis passé en debut d'après midi a la dite boutique. presque rien et les vendeur l'ont dit eux-même.
A+
betelgeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non Thierry, je ne vends pas mon CGE1400. Au contraire, te sachant toujours en quête d'un autre instrument je me suis dit : il faut que Thierry fasse le grand saut surtout avec un 1€=1,3$ les prix US dégringolent. Alors il faut en profiter...

Sachant que je dois me déplacer, je n'ai pas d'autres solutions dans le "traditionnel" que le CGE1400 car le LX200GPS 14" est intransportable. Et je ne parle pas du Mewlon de 300 ou du Clavius 460 (qui ne fait parait-il que 22kg...) car les coûts ne me sont plus accessibles...

Ce que je peux te dire c'est que je ne regrette pas mon achat, car le CGE1400 c'est tout de même un sacré télescope...
Il y a quelques années j'avais voulu m'acheter un C14, mais Il fallait compter sur 15000€ avec la monture. Je n'étais pas prêt à payer un tel prix... Cette année, pour un peu plus de 7000€ ce n'était pas donné mais je le pouvais....

Si tu veux l'essayer...

jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de très excitant rue de Rivoli. Par contre, Avenue de Versailles, il y a des trucs pas chers qui peuvent être utiles. J'ai encore rempli mon grenier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant