yfic17

Atlas 3D

Messages recommandés

Je ne connaissais pas ce truc-là. Du coup, je viens de l'installer sous Win98SE. A priori, pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est koi ce prog

------------------
l'espace la ou le reste est dérisoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai téléchargé par curiosité, et puis ... et puis il fait beau et je ne suis pas resté devant l'écran très longtemps aujourd'hui. Bon, pour être clair, je ne l'ai pas testé. Mais comme les vacances arrivent, je vais aller y jeter un oeil et je te répondrai dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sous XP, ça marche très bien et ça semble de toute beauté

------------------
A+
Damien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, c'est vrai que c'est de toute beauté quand ça tourne, mais à part les exemples j'avoue que je n'y pige rien, sauf à étudier un site web qui m'a l'air un peu ésotérique ! Si quelqu'un connait un lien vers un mode d'emploi clair (en français si c'est pa strop demander), on est preneurs, car ça a l'air d'être superbe! (comme économisuer d'écran, je vous dis pas !)
A l'aide, quoi ! merci, Epsilo,zéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, rassure-toi, chez moi c'est pire : j'ai ABSOLUMENT rien pigé, j'ai cliqué sur un tas de trucs, mais rien ne se passe.

C'est quoi, ce machin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je CROA qu'on va s'amuser et oublier les nuages et la pleine lune, je pense que ça marche avec des scripts, mais l'interface étant genre DOS, je crois aussi que coté convivialité ça va plutôt être mince ! Le truc à l'air puissant, en cliquant et déplaçant la souris, on fait varier la vitesse et la direction du défilement, et on navigue entre les frères Sirius et Barnard. Pour l'instant, j'en sais pas plus. Tout ce que j'espère, c'est qu'on saura rapidement maitriser,sinon malheureusement des génies vont encore une fois finir à la corbeille chez pas mal de monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mettode de cliquer sur ce qui traine ca marche pas mal

------------------
l'espace la ou le reste est dérisoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, mais le but c'est quoi, d'halluciner sur la carte en 3D qui tourne doucement (manque plus qu'un coup de Echoes pour les fans de PF), ou de mettre un GOTO au cul du soft ? Je n'ai pas encore la réponse, mais la ballade à la souris vous laisse complètement baba, trop top.
On veut des explications !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tt le monde,

chez moi ca ne fonctionne qu'avec les exemples.
Ou faut-il mettre les autres data ?? J'ai tt téléchargé il dise ds le mode d'emploi de les mettre ds le dossier crée ce qui ai fait mais ca ne fonctionne pas.

Quelqu'un peut expliquer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, quelqu'un a pigé et nous explique ? Ou bien je désinstalle et adios ?
Merci, Epsilonzéro

------------------
"Eppur si muove" G. Galilei 22/06/1633

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche sous XP...
C'est beau,mais j'y pige que dalle....

Y aurait il une personne doué d'une intelligence superieur qui puisse nous dire si ce packtage sert a qq chose..!!

On peut naviguer entre les etoiles,mais on est skotché sur Orion achaque fois
Sinon,y a une lampe d'Aladin a faire tourner en 3D...

Bref,ça sert a quoi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, t'as Orion ? moi c'est Barnard, Soleil et les frères Sirius, peut-être qu'en s'y mettant à plisieurs on finira par tout avoir ...
En tous cas il tourne (!!!)

------------------
"Eppur si muove" G. Galilei 22/06/1633

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, moi ça ne veut pas se charger. Problème avec le script d'installation pour mac os x.
Je lis avec beaucoup d'attention vos remarques et me conforte dans l'idée que si il n'y a pas une bonne explication, c'est la cata !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouarf,t'as rien perdu rassure toi!!!
Personne sait le faire fonctionner..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bin je voudrais bien voir Orion, je lance le "sample" et je me retrouve dans un fouillis d'étoiles pouvant étre zommées/dézoomées, tournées et retournées dans tous les sens et rien d'autre. Même si s'il est inscrit quelque part "RTFM" (Read This Fucking Manual ) l'intéret de ce truc me semble limité si on ne comprend pas comment ça fonctionne je retourne à Redshift qui est quand même plus intuitif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même fort, ce truc, c'est pour une poignée d'initiés ou quoi, mais au fait, yfic17, d'où te vient ce lien ? Merci de nous avoir tous fichus dans la mistouille avec ce truc qui a l'air terrib' mais inaccessible. C'était un gag ? Réussi en tous cas
Bon, je repose ma question, pour la n ième fois avec n grand, qui sait faire marcher ce miarderogntudjuuuu de soft ?

------------------
"Eppur si muove" G. Galilei 22/06/1633

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je répond à sa place: c'est un lien présenté par Astronomie Magazine dans le numéro de Juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est dans l'astronomie magazine de juillet/aout.
Pardon à ceux qui essaient mais sans succés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire un peu la notice. Visiblement, ils proposent une sorte de voyage virtuel dans l'espace.
Si j'ai bien compris, on peut se placer depuis un autre endroit que la terre pour regarder le ciel, évidement on risque de s'y perdre vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK mais c'est juste pour faire un tour autour des galaxies comme brock et chnock à l'époque, ou c'est un outil sérieux genre cartes du ciel, avec goto et Cie ou les deux ? Si c'est juste pour faire mumuse, je sens que ça va être vite plié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK mais c'est juste pour faire un tour autour des galaxies comme brock et chnock à l'époque, ou c'est un outil sérieux genre cartes du ciel, avec goto et Cie ou les deux ? Si c'est juste pour faire mumuse, je sens que ça va être vite plié !

------------------
"Eppur si muove" G. Galilei 22/06/1633

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant