juliette29

bon de commande OU

Messages recommandés

salut,

dsl d'envoyer ce post sur ce forum, mais g envoyé un mail chez OU auquel ils n'ont pas encore répondu, g l'intention de poster la commande lundi, et je n'aurais pas ma réponse avant mardi donc... j'ai pensé que vous pourriez pitêtre répondre à ces questions.

- ds l'encadré frais de port, faut-il remplir qq chose à la ligne montures et instruments ?
- le port est offert pour les instruments kepler et SW, cela inclut-il la livraison colissimo ?
- à quel ordre doit être libellé le chèque ?

voila, vraiment dsl, je sais que je ne devrais pas poser ces questions ici, mais je ne peux vraiment plus attendre pour commander le scope, histoire de pouvoir un peu en profiter avant la fin des vacances...

merci de votre attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris29
Salut juliette.
J'ai acheté chez OU en juillet (mais directement par carte au téléphone).
J'ai acheté un képler et je n'ai payé que le prix du télescope. livraison effectivement gratuite pour ces produits.
le chèque est à libeller je pense à: OPTIQUE UNTERLINDEN.
Quant aux observations pour chez nous en bretagne je crois qu'on va pouvoir attendre quelques jours vu ce que la météo prévoit........
Tu vas pouvoir rêver tranquillement à ton prochain instrument :-)

chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chris 29. et combien de temps a mis ton instrument pour arriver ?
tu n'as pas eu a payer la livraision colissimo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris29
Je ne me rappelle pas avoir discuté du collissimo;
Cela avait pris un peu de temps car ils avaient eu du mal pour l'acheminement (colmar brest !!!); il faut que tu saches que le télescope va transiter avec plusieurs transporteurs avant d'arriver chez toi;
une fois parti de colmar tu peux compter 7 ou 8 jours.
N'oublie pas de contrôler le matériel si possible à la livraison ; si le transporteur n'a pas le temps d'attendre indique le sur le bon de réception ; cela peut etre utile si le télescope s'avérait abimé par le transport (assurances);
Enfin tout ça est bien indiqué en bas de ton bon de commande.
Je sais que le temps va te paraître long jusqu'à la réception ;-)mais patience.........
chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai commandé le mien par téléphone, parait que ça va plus vite, et en effet j'avais reçu mon télescope en 3 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, vous avez bien de la chance, j'au du attendre quatre mois pour que mon scope arrive, quand j'ai commandé il était même pas encore fabriqué en Chine.Quand tu seras livré, de le déballer devant le livreur et vérifier ne serait ce que le miroir prend cinq minutes.
A+ Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, sur le bon de commande, ds l'encadré frais de port, ya une ligne livraison colissimo 24/48h, pour 12euros rt je ne sais pas si elle est comprise ds les frais de port offerts.
peut être que je devrais attendre mardi et commander direct par téléphone. sinon, si j'attends mardi pour avoir la réponse, et qu'après je poste, le courrier n'arrivera pas avant mercredi ou jeudi... vous en pensez koi?

au fait chris, tu observes où ds la région? eske tu connais d'autres astronomes amateurs sur brest? paske le seul club c'est celui de st renan, et de brest, ca fé assez loin quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re, non tu payes pas de frais de port si c'est du matos sky watcher ou kepler, tu envoies juste un chèque avec le montant correspondant au prix du matériel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris Juliette29, il y a deux options : transporteur normal, ou Colissimo (mais en supplément). Juliette voulait savoir si la gratuité du transport des télescopes s'appliquait aussi à l'option Colissimo. C'est bien ça ?

Ben, je me demande si l'option Colissimo est valable pour un télescope. Ça doit ne concerner que les accessoires, non ? Je ne vois pas un télescope complet rentrer dans un des petits carton de la poste.

Juliette : je serais toi je commanderai par téléphone tôt le mardi matin (téléphone à l'ouverture pour être sûre...) Parce qu'effectivement, si tu postes le lundi, le bon de commande arrivera mardi, ce qui arrivera au même. Et en téléphonant, tu peux poser des questions. À condition bien sûr que ça ne sonne pas occupé.

Les autres : pour aider Juliette, ne racontez pas votre vie au téléphone quand vous contactez Unterlinden !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Bruno !

J'ai passé quelques commandes (3) chez O.U., toujours par téléphone, paiement par CB.
Il n'y a jamais eu de problème.

Livraison en mode "normal" (je ne savais d'ailleurs pas qu'ils proposaient une option Colissimo).

Pour gagner du temps, prépare bien ta commande (en particulier les références correspondant aux articles choisis).

Bonnes courses !

Robin.

------------------
(club Jalle Astronomie - Martignas (33))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant