boris emeriau

vous utilisées quoi contre les lampadaires?

Messages recommandés

Pinaise ??????
Comment je vais faire , les lampadaires sont à 10 kms , m^me pas visible %%%%%§§§§§!!!!???? :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un seul coup de godasse ne suffit généralement pas, quoi que les soirs de forme, un bon mae-guéri...mais si tu en mets deux où trois le lampadaire boule ne se rallume plus. Pour localiser la cellule il faut regarder aussi les locaux de type transformateurs, dès fois il y a trois ronds vitrés et derrière...les cellules à shooter.

[Ce message a été modifié par camopi31 (Édité le 02-09-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai Epsi président ! ^^

Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, moi aussi j'étais honorablement connu dans mon quartier.

Hier soir, après vous avoir lu, je n'ai pu m'empêcher de donner de grands coups de pied dans les lampadaires près de chez moi.... sans résultat (pourtant le poteau bois vibrait bien!)
Heureusement il était minuit passé, je pense que personne ne m'a vu.

Par contre mon chien me regarde d'un air bizarre depuis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contre les lampadaires:
Cartouches rottweil steel limicole 34 6.5a.
Un peu bruyant mais efficace
A éviter tout de même en ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites vous gauler à faire ça, on va rire....

J'ai vu des cas où des gens ont simplement demandé à la mairie s'ils pouvaient éteindre le lampadaire qui les gêne, en le rallumant ensuite, et ça a marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis bien d'accord

Ceci dit, ma rue mène à un endroit où il y a pas mal de réunions, rencontres le soir, et la population tient à y voir clair quand ille s'y rend ou en revient.
Classiquement les élus ont peur de mécontenter la grande masse de la population... Du coup, ils laissent même allumé toute la nuit.
Mais je continue à mettre la pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Faites vous gauler à faire ça, on va rire....

J'ai vu des cas où des gens ont simplement demandé à la mairie s'ils pouvaient éteindre le lampadaire qui les gêne, en le rallumant ensuite, et ça a marché"

Et quand c'est toute une agglomération qui dérange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est constructif comme remarque ça...

En agissant comme ça, il y arrivera un jour où il ne servira à rien de déménager... plus de coins noirs !

Bon, allez, j'ai même noté ton smiley...

CKF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivivivivi, lis un peu dans les différents sujets, tu verras avant de répondre que le smiley est bien à sa place, j'ai pas fui, j'ai pas déménagé, bien au contraire..... j'ai fait un tout petit peu mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi pas utiliser des filtres anti PL (sodiun et mercure) ou des filtres UHC (Ha et OIII)...
Bon ciel à tous,
Amitiés,
Red Daron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les filtres c'est sympa mais ça bouffe de la lumière, ça oblige à allonger les temps de pose avec tout ce que ça comporte de bruit, de défauts de guidage etc...
malheureusement le seul vrai moyen d'échapper à la PL c'est de fuir pour faire de la photo.
Tu vois, même dans mon bled où la lumière est coupée, je dois quand même fuir, à cause de tous les villages voisins et de Paris pas loin...

quote:
Classiquement les élus ont peur de mécontenter la grande masse de la population... Du coup, ils laissent même allumé toute la nuit.

c'est sur, et justement, nous sommes en début de mandat, c'est la meilleure époque pour faire passer ces mesures de lutte contre l'éclairage (c'est ce qu'on a fait, on a éteint quatres mois après notre arrivée à la mairie). En six ans, la population se sera habituée, chacun aura un peu modifié ses habitudes, on aura eu le temps de convaincre les indécis voire les réticents avec des chiffres valides et étayés par les années. Si on fait ça en fin de mandat, c'est clair que ça peut faire mal si les opposants s'en servent comme argument électoral, et ça fera d'autant plus mal que les arguments avancés seront fondés sur des à priori à la con, et qu'il n'y aura pas eu assez de temps pour montrer que ce n'étaient que des à priori...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autocensure

[Ce message a été modifié par vdh (Édité le 20-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh vdh, en termes de mots clés, ton dernier post se pose là, c'est un concentré... avec les recettes et tout.... pas top ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autocensure

[Ce message a été modifié par vdh (Édité le 20-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autocensure

[Ce message a été modifié par vdh (Édité le 20-07-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant