Kangourou

votre prochain instrument , ce sera quoi ?

Messages recommandés

je crois que c'est "salut" chez les cibistes, il l'avait dit une fois sur un autre post, mais je suis plus sûre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir!

Pour moi ce serai... je n'y ai pas encore réfléchi!

"73 QRO" est un langage de cibistes.

73 veux dire "amitiés"
et QRO peux vouloir dire 2 choses.
Si c'est une question celà veut dire "Dois-je augmenter la puissance d'émission ?" et si c'est une réponse "Augmentez la puissance de l'émission."

Au fait Namas tu as perdu!

Horacio.

[Ce message a été modifié par Horacio (Édité le 02-03-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi:Je VEUX:
ume maison dans un coin désertique au milieu des montagnes.
Un hélico pour aller faire les courses
3 coupoles avec 1 cassegrain de 500mm, une lunette de 250(style Rocbaron pour grossir 3000* avec un télescope jaune dessus comme chercheur*
Sous la 3ème coupole: un newton de 800.
On ajoute quelques broutilles: Une tête bino avec les naglers type 6, une ccd qui arrache et 2 ou 3 réflex numériques avec une grande gamme d'objectifs.
Ha oui
sans oublier le solarmax 80.

Sinon, il y a aussi le guarneri del gesu , 3strad dont un accroché au mur sur une petite plaque en or .,Plusieurs violons modernes de pays différents et une dizaine d'archets anciens.
Je m'éloigne du sujet!
Enfin c'est quand même raisonnable non?
+ la maison play mobile avec le bateau pirate et na alors!

Mais pour le moment:

Ha oui, une femme aussi!

[Ce message a été modifié par petit renard (Édité le 03-03-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit Renard : pour financer mon Intès, j'ai revendu mon ancien Strad (le "Marsick" de 1712) que mon ami "Dodick" (alias David Oïstrach) m'avait donné, mais il me reste encore le Guisseppe Guarneri d'Isaac Stern si tu veux...

Sinon pour l'archet, je cède une jolie baguette en pernanbouc signée de Tourte, montée or et diamants...

Contacte moi !

Comment ça je ne suis pas crédible ???

[Ce message a été modifié par Astroliv (Édité le 03-03-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astroliv:J'ai déjà essayé un des archets d'Oïstrach(archi souple et plutôt lourd, mais un son monstrueux!On a l'impression d'être sur un rail!C'est avec cet archet qu'il a enrregistré le concerto de chosta
Pour revenir au sujet:Un son cosmique avec la pureté des étoiles, ça existe!

[Ce message a été modifié par petit renard (Édité le 03-03-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dobson de 600 pour les mirettes ...
RCOGS de 16" sur EM500 et 2 porteurs ...merde , je ne suis pas là pour me casser le cul ni le dos !

D'ailleurs en y réflechissant davantage , un porteur observe à ma place au 600 et l'autre fait de la CCD au Richtey Chretien et pendant que les deux ilotes se les gêlent dehors moi je sirote bien au chaud un cocktail préparé par deux hétaïres . Au petit matin , les deux cocos couverts de givre viennent me faire leur rapport et me présenter les images de la nuit ...je n'écoute même pas leurs pitoyables excuses ou des choses aussi sottes que grenues se mélangent comme : Grosse turbu , vent violent ,voile nuageux ... rien , je n'écoute rien et ils sont fouettés pour manque de résultat !Puis je retourne parler de poésie entre les deux muses qui m'attendent sous la couette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme c'est le mezzo's phantasme qui me plait le plus :à)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait gaffe Mezzo; la Muse Uranie est très jalouse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent > Oui la coche est mal aisée à manier . C'est pourquoi je privilégie Calliope , Erato , Thalis et Melpomène !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si j'avais des sous.

J'achèterais un camping car motorisé au gaz pour ne pas polluer.

J'y instalerais une lunette fluorite 200 f6 ou f7 sur monture paramount goto.

Une ccd un apn un ordi portable pour les souvenirs d'observations.

Et à moi la libertée avec tous ceux que j'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chers Little fox et Frédéric vas là , on est bien tous pareil ... Le confort nous mine et le système "tripode" nous tient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Ce message a été modifié par Mezzo (Édité le 04-03-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aïe aïe aïe , Namas commet la meme faute que vincenzo : pas le VLT c'est trop facile (et trop gros...)
sinon je vous trouve que vous feriez bien mauvais usage de votre argent en achetant ca : pour ma part je prendrais plutot celui-ci http://www.opticalguidancesystems.com/rc32-190f.htm
plutot correct non ???
nan mais franchement vous vouliez vraiment acheter une FS102 en gagnant au loto ? c'est du gachis alors , vous meritez pas de gagner
bon maintenant passons au cassage de reve : le loto c'est un choix de 6 boules parmis 49 donc votre probabilité de gagner en achetant un ticket est de 1/(49!/43!6!) soit 1/14 000 000 environ (c'est le prog de math de cette année !!!)
voila voila
bonne chance gniark gniark gniark
PS:ah oui et puis pendant que j'y suis , longue vie a votre petit 200mm mouahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant