jtex

faut-il parler allemand?

Messages recommandés

Je n'arrive pas a recevoir de reponse de TS a mes demandes
de prix et dedai?????
C'est vrai j'ai redigé mes e-mails en francais
Je ne connais pas un mot d'allemand et eux semble t-il
ne savent pas lire le francais.
Que me conseillez-vous pour les contacter???
Contact telephonique exclu pour eviter les dialogues
de sourd
Merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jtex > Et l'anglais ? En général sont très pros et ils répondent rapidement ... en anglais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Try to write english...

J'ai eu la réponse à mon mail dans la même journée avec 4 mots de français en prime, et j'ai un english petit black (ma douce éclate de rire à chaque fois => je me cache).

TS,ça a l'air d'une sacrée boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé deux ou trois machins chez eux, support nickel, gens pros, RAS, fo juste leur parler anglais au minimum, fo pas déconner on est dans l'union européenne quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mail posté hier soir à leur attention, tout en français.
Reponse ce matin 9h... tout en français, et sans "accent petit nègre".
Rien à redire quant à leur elocution!
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mail en allemand type en cas de retard à la livraison:

"Sie müßen mein Newton/Maksutov/Fernrohr Teleskop sofort senden!"

La Voix, il vous faut la Voix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, j' ai toujours eu des réponses rapidement en leur écrivant de l' Anglais. (délai de réponse variable de qq heures à 2 jours).

Je n' ai pas encore essayé de les appeler, faut voir ...

Sinon, en désespoir de cause, il reste le traducteur de Google, mais là, le résultat est assez aléatoire ...

A+
--
Pascal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

si c'est sérieux, je peux te donner un coup de main - en allemand. Teleskop-Service est sérieux et on peut sans le moindre problème renvoyer ce qui ne plait pas.

Amicalement Rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Voici un message type en Allemand, si votre cde n'est toujours pas arrivée :

"Guten Tag,
Am JJ/MM/AA habe ich bei Ihnen einen XX bestellt. Können Sie mir bitte sagen, wann diese Bestellung mir geliefert wird ?
Vielen Dank für Ihre Antwort.
SIGNATURE "

"Bonjour,
Le JJ/MM/AA j'ai commmandé chez vous un XX. Pouvez vous me dire SVP, quand cette commande me sera livrée ?
Merci beaucoup pour votre réponse.
SIGNATURE "

JJ/MM/AA -> date de votre cde
XX -> votre matos

Surtout pas le message de Vincent -> Ce message est un ordre assez sec...Il faut rester poli et cordial.

Cdlt,

Kepler67

[Ce message a été modifié par Kepler67 (Édité le 05-07-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres lecture de vos interessants post dont je vous remercie
je viens de renouveler ma demande a l'adresse
suivante "sales@telescope-service.com"
a l'attention de Sabine Crelier
au lieu de "info@teleskop-service.de"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha si leur site était aussi en francais....ce serait un pur bonheur.

Que devrais je dire: je ne pige rien en allemand et en anglais...

(zut j'aurais du bosser à l'école)

[Ce message a été modifié par domi60 (Édité le 05-07-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Salut,

si c'est sérieux, je peux te donner un coup de main - en allemand. Teleskop-Service est sérieux et on peut sans le moindre problème renvoyer ce qui ne plait pas.


Je leur ai renvoyé un cheshire réticulé, le réticule étant complétement décentré. Ca m'a couté presque aussi cher que le cheshire neuf...
D'ailleurs, j'aurais aussi dû leur renvoyer le newton que je leur avais acheté, vu la qualité du miroir, mais là ca devenait trop cher...

En tout cas, les frais de port sont plus élevés quand on envoie un coli dans un autre pays.

jtex, tu veux commander quoi chez TS ?

[Ce message a été modifié par Jean-Christophe (Édité le 05-07-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean-Christoph,

c'est vrai, les frais de renvoi sont elevés, mais le magasin n'y est pour rien. Sans vouloir défendre tel et tel magasin, mon expérience avec Teleskop-Service n'est pas mauvais sur le plan des sous également. On peut en effet lui faire une contreproposition de prix; et ça marche quand ca reste raisonnable. Il est également possible de faire venir des accessoires comme des oculaires par exemple pour essai; il suffit de leur dire qu'on est d'accord pour payer les frais de transport aller et retour.

Amicalement Rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention je croyait que Sabine Crelier n'y travaillait plus....

Wolfi répond très rapidement en anglais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai enfin recu une reponse a ma demande de Patrick Woitala
Pour Jean Christophe:
je commande chez eux un objectif mto 100 + pour essai un ensemble motor focus pour ma lulu 80 ED
et une monture TSAZ pour mon pied photo
Avec les frais de port leur offre me semble competitive
Jusqu'a preuve du contraire,mais je passe commande demain.
en anglais car Patrick me confirme dans son mail que
Sabine n'est plus chez eux et qu'il ni a plus personne
parlant francais......dommage.
Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant