jtex 0 Posté(e) 5 juillet 2005 Je n'arrive pas a recevoir de reponse de TS a mes demandesde prix et dedai?????C'est vrai j'ai redigé mes e-mails en francaisJe ne connais pas un mot d'allemand et eux semble t-ilne savent pas lire le francais.Que me conseillez-vous pour les contacter???Contact telephonique exclu pour eviter les dialoguesde sourdMerci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafanet 0 Posté(e) 5 juillet 2005 jtex > Et l'anglais ? En général sont très pros et ils répondent rapidement ... en anglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramius 0 Posté(e) 5 juillet 2005 Try to write english...J'ai eu la réponse à mon mail dans la même journée avec 4 mots de français en prime, et j'ai un english petit black (ma douce éclate de rire à chaque fois => je me cache).TS,ça a l'air d'une sacrée boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro 3 Posté(e) 5 juillet 2005 J'ai commandé deux ou trois machins chez eux, support nickel, gens pros, RAS, fo juste leur parler anglais au minimum, fo pas déconner on est dans l'union européenne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricoletout 1 Posté(e) 5 juillet 2005 mail posté hier soir à leur attention, tout en français.Reponse ce matin 9h... tout en français, et sans "accent petit nègre".Rien à redire quant à leur elocution!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent 2 Posté(e) 5 juillet 2005 Mail en allemand type en cas de retard à la livraison:"Sie müßen mein Newton/Maksutov/Fernrohr Teleskop sofort senden!"La Voix, il vous faut la Voix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PascalD 4 389 Posté(e) 5 juillet 2005 Pareil, j' ai toujours eu des réponses rapidement en leur écrivant de l' Anglais. (délai de réponse variable de qq heures à 2 jours).Je n' ai pas encore essayé de les appeler, faut voir ...Sinon, en désespoir de cause, il reste le traducteur de Google, mais là, le résultat est assez aléatoire ...A+--Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rolf 2 703 Posté(e) 5 juillet 2005 Salut,si c'est sérieux, je peux te donner un coup de main - en allemand. Teleskop-Service est sérieux et on peut sans le moindre problème renvoyer ce qui ne plait pas.Amicalement Rolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepler67 0 Posté(e) 5 juillet 2005 Salut,Voici un message type en Allemand, si votre cde n'est toujours pas arrivée :"Guten Tag,Am JJ/MM/AA habe ich bei Ihnen einen XX bestellt. Können Sie mir bitte sagen, wann diese Bestellung mir geliefert wird ?Vielen Dank für Ihre Antwort.SIGNATURE ""Bonjour,Le JJ/MM/AA j'ai commmandé chez vous un XX. Pouvez vous me dire SVP, quand cette commande me sera livrée ?Merci beaucoup pour votre réponse.SIGNATURE " JJ/MM/AA -> date de votre cdeXX -> votre matosSurtout pas le message de Vincent -> Ce message est un ordre assez sec...Il faut rester poli et cordial.Cdlt,Kepler67 [Ce message a été modifié par Kepler67 (Édité le 05-07-2005).] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaman 437 Posté(e) 5 juillet 2005 Vous avez vu comme il sait Kepler67! La classe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtex 0 Posté(e) 5 juillet 2005 apres lecture de vos interessants post dont je vous remercieje viens de renouveler ma demande a l'adressesuivante "sales@telescope-service.com"a l'attention de Sabine Crelierau lieu de "info@teleskop-service.de" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi60 2 Posté(e) 5 juillet 2005 ha si leur site était aussi en francais....ce serait un pur bonheur.Que devrais je dire: je ne pige rien en allemand et en anglais...(zut j'aurais du bosser à l'école) [Ce message a été modifié par domi60 (Édité le 05-07-2005).] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Christophe 0 Posté(e) 5 juillet 2005 quote:Salut,si c'est sérieux, je peux te donner un coup de main - en allemand. Teleskop-Service est sérieux et on peut sans le moindre problème renvoyer ce qui ne plait pas.Je leur ai renvoyé un cheshire réticulé, le réticule étant complétement décentré. Ca m'a couté presque aussi cher que le cheshire neuf...D'ailleurs, j'aurais aussi dû leur renvoyer le newton que je leur avais acheté, vu la qualité du miroir, mais là ca devenait trop cher...En tout cas, les frais de port sont plus élevés quand on envoie un coli dans un autre pays.jtex, tu veux commander quoi chez TS ?[Ce message a été modifié par Jean-Christophe (Édité le 05-07-2005).] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rolf 2 703 Posté(e) 5 juillet 2005 Salut Jean-Christoph,c'est vrai, les frais de renvoi sont elevés, mais le magasin n'y est pour rien. Sans vouloir défendre tel et tel magasin, mon expérience avec Teleskop-Service n'est pas mauvais sur le plan des sous également. On peut en effet lui faire une contreproposition de prix; et ça marche quand ca reste raisonnable. Il est également possible de faire venir des accessoires comme des oculaires par exemple pour essai; il suffit de leur dire qu'on est d'accord pour payer les frais de transport aller et retour.Amicalement Rolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Christophe 0 Posté(e) 5 juillet 2005 Bon, je ne savais pas qu'ils étaient aussi bon que ça chez TS. Ca rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrovicking 923 Posté(e) 5 juillet 2005 Attention je croyait que Sabine Crelier n'y travaillait plus....Wolfi répond très rapidement en anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Christophe 0 Posté(e) 6 juillet 2005 J'ai envoyé un mail à Sabine Crelier. C'est Patrick Woitala qui m'a répondu en Anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtex 0 Posté(e) 6 juillet 2005 j'ai enfin recu une reponse a ma demande de Patrick WoitalaPour Jean Christophe:je commande chez eux un objectif mto 100 + pour essai un ensemble motor focus pour ma lulu 80 EDet une monture TSAZ pour mon pied photoAvec les frais de port leur offre me semble competitiveJusqu'a preuve du contraire,mais je passe commande demain.en anglais car Patrick me confirme dans son mail queSabine n'est plus chez eux et qu'il ni a plus personneparlant francais......dommage.Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites