seb_gomb

Ou trouve t'on des visses nylon?

Messages recommandés

Voila tt est ds le titre j'aimerais eventuellement remplacer certaines visses d'origine par des visses en nylon afin de ne pas abimer le metal, bref quelqu'un a t il des retour d'experience et ou trouve t on ces visses? merci.SEB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
On trouve des VIS nylon dans tous les magasins de bricolage au rayon visserie, à coté des autres vis métal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué mais souvent c'est très limité au niveau du choix. Le top pour en trouver c'est le sous soul du BHV Rivoli à Paris, y'a de tout, c'est la caserne d'ali baba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca dépends des magasins de bricolage, chez Castro, ya presque rien, et chez Le roi Merlu, j'ai vu un super petit bout de linéaire avec de la visserie nylon dans pas mal de ø

diantre, je fais de la pub :0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Epsi!
La rue de Rivoli ça fait un peu loin du Périgord, mais ici chez Mr b... je trouve du 6 et du 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos reponses les amis j'irai voir au BHV alors vue que je ss proche de panam. a plus .SEB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les magasins de bricolage, c'est variable. Sur Clermont, Casto rien, Leroi un peu mais pas plus que du 6mm, Inter d°. A Lorient la dernière fois chez Leroi le rayon était bien pouvu.
On en trouve aussi dans les magasins de modèles réduits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Sélectronic (www.selectronic.fr)ça va du 2 au 8 en diamètre. Chez Radiospares il doit y avoir tout ce qu'il faut mais maintenant pour les particuliers c'est 150 € le minimum de commande. On n'arrête pas le progrès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Mans dans la droguerie du centre ville.Tous les diamétres et en plus au détail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Les magasins de modelisme sont de bonnes sources de vis nylon, les ailes des avions sont fixées avec, elles servent de fusible en cas de choc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune vis nylon sur mon île, j'ai trouvé mon bonheur (pas américains et pas métriques) chez Scopestuff, en effet...

Les frais de port ne sont pas si élevés, mais c'est vrai que j'en ai profité pour commander tout un tas de cochonneries : vis moletées, capuchons, oeilletons, rallonge de barre de contrepoids et autre quincaillerie introuvable, en plus de trucs plus "musclés", bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben weber j'y suis allé justement pour chercher des vis nylon, sympas, ils ont tout, mais.... fallait juste prendre le sac de 500 pièces.... font pas dans le détail, c'est eux qui m'ont redirigé vers le béhajvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant