marc

Le forum des pros de l'éclairage

Messages recommandés

Fredogoto a trouvé un forum des pros.C'est technique mais trés intéressant de lire leurs propos.La lutte contre la PL est loin d'être gagnée mais essayons de les convaincre.
Exuse moi pour avoir vampirisé ton post mais le titre me semblait peu explicite. http://eclairagepublic.free.fr/forum/viewforum.php?id=15

[Ce message a été modifié par marc (Édité le 17-06-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être une très bonne occasion d'entamer avec eux un dialogue intelligent, constructif et respectueux...

Ne la gachons pas!

[Ce message a été modifié par astrovicking (Édité le 17-06-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouip, je vois que certains sur ce forum ont des réponses constructives et que d'autres sont des graves, c'est comme partout... maintenant à nous de voir comment gérer les graves avec discernement et intelligence.. le mieux serait sans doute et sans mauvais jeux de mots de les pousser intelligemment à se griller eux-mêmes devant leurs petits camarades qui ont des idées constructives et sont déjà sensibilisés à la pollution lumineuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas pour vous mais moi je me demande ce qui pousse à se passionner pour les techniques d'éclairage public (je veux dire en dehors de la problématique de PL ou de son métier). Ces gens semblent se passionner comme des amoureux de belles mécaniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un des admins modèrent les acharnés de l'autre coté (parce qu'il y en a aussi , heureusement.

Son point de vue se vaut aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour se passionner des lampadaires , faut pas etre une lumiere !!!
Ok, je sort
mais bon tout les gouts sont dans la nature mais là je comprends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! C'est quoi ces blagues à 2 balles débiles?!? Imaginez-vous ce que doit ressentir un membre du dit forum s'il découvre d'où viennent leur nouveau membres un brin dérangeant et qui vient voir ce qui se dit en face! Vous croyez qu'une discussion constructive va encore être possible avec des blagues comme celle-là?
Et le fait de ne pas comprendre une passion n'autorise en rien de juger! Selon la même logique pour moi la moitié de l'Europe serait habitée par des crétins depuis un peu plus d'une semaine juste parce que je ne comprend pas comment on peut se passionner pour 22 type qui courent après la babale pendant 90 min...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blague à deux balles? même pas à 10 centimes...

Si un membre du forum lit ce sujet (Astrosurf est PUBLIC!!), c'est des coups à se faire décrédibiliser...

Merci beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme disait le grand Charles: "...vaste programme!"...

De là à penser que certains n'ont que ce qu'ils méritent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"... je ne comprends pas comment on peut se passionner pour 22 type qui courent après la babale pendant 90 min... "

Pas mieux !

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..."Panem et circences" ???

Ceci étant le foot comme le rugby, ça peut aussi être très beau par moment...
...mais pas assez souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant