bboulant

Les 10 ans d'Astrosurf

Messages recommandés

bonsoir à tous
Super ces rencontres,la premiere fois que j'ai tapé sur un clavier d'ordi c'etait pour connaitre Astrosurf,deja 18 mois maintenant...merci M'Cazard et longue vie à ASTROSURF (la bete noir de ma femme) ......lol
Je vais bien trouver une journée pour une poignée de main et papoter avec vous les amis..
Vraiment super ce forum!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous
Je suis comme "saci", la première fois que j'ai utilisé l'ordi c'était pour aller sur Astrosurf...cela fait 10 mois.
grace à vous tous, j'ai découvert un tas de choses.
Merci mille fois.
Joseph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah OUI BRAVO,
Cazard ---> Quasar ---> Quasi Star !!!

10 ans déjà mais je n'y étais pas !!!

J'ai plein de questions(débiles):

C'était comment ?
Quel était le look de la Home Page ?
Qui a écrit le premier post ?
De quoi parlait t'on à l'époque ?
Quel est le plus long post ?
Qui a le plus 'questionné/répondu ', le plus bavard ?
Combien de giagabytes, le nb de posts ?
Puis je ajouter un commentaire au message du 1/1/2000 ?
Combien de plaintes en diffamation évitées de justesse, de posts verrouillés, d'amis perdus à jamais ?
Quel était le 1 er pseudo de Superfulgur?

Bon, j'arrête de décon...RDV aux RCE

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon anniversaire
Cela fait un peu plus d'un an (septembre 2007) que je surfe sur ce forum.
Beaucoup de renseignements, des posts plus légers, certains plus rares heureusement, car assez lourds ...
Mais un peu comme SACI (ma femme et mes filles braillent un peu car quand mon bureau (la pièce) a été fini, j'ai acheté le PC et j'ai mis internet et je me suis branché sur astrosurf car la Toucam 1 et Vista, c'est pas le pied et j'ai eu des réponses sympas...
Depuis, c'est un peu comme une drogue je rate rarement une journée, même si je ne poste pas tous les jours.
Ne serai pas aux RCE, mais il y a deux membres du club qui vont y aller.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très pertinent; C'est ainsi que j'aurais aussi dû commencer: en souhaitant "Joyeux anniversaire".
Et longue vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, bon anniversaire également! Je ne savais pas qu'Astrosurf remontait à si loin! 1998, c'était "avant"!!

J'ai découvert Astrosurf vers 2002/2003, et comme je l'ai déjà dit maintes fois, j'ai tout appris grâce à ce forum...Toute l'astro, de A à Z...Comment pointer, qu'observer, comment construire son scope, comment collimater, comment dessiner, comment observer, etc, etc...Et il m'est même arrivé de lire les posts consacrés à la photo!
Alors, un grand merci à M. Cazard, et à tous ceux qui échangent, communiquent, montrent, partagent! Et pourvu que cela dure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouuuu... ca fait chaud au coeur tous ces messages

Astrosurf ce n'est pas que les forums, mais les forums c'est surtout VOUS, les membres, qui en ont fait ce qu'ils sont devenus aujourd'hui ...

En tout cas, viendez nombreux nous voir sur le stand ! ...

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant