barbier

webcam pour astro compatible avec vista

Messages recommandés

bonsoir

j'ai changé d'ordi et suis sur Vista. je voudrais m'acheter une webcam compatible avec une bague d'adaptation.
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller.
je vous remercie d'avance

barbier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me pose la meme question...
je crois qu'on n'est pas les seuls, mais les autres ne sont peut-être pas rentrés ?
regarde aussi le forum voisin, ils se la posent aussi et les réponses ne sont pas évidentes.
certains préconisent la défunte Meade DSI Pro (le 1, pas la 2 ni la 3), elle n'est plus fabriquée mais on la trouve encore en vente, 400 E avec barre de filtres obligatoire.
il y a le LVI SmartGuider de chez O&V, dans les memes prix, on ne sait pas si c'est aussi sensible que les ccd des webcam.
la sensiblité de la OrionStarShoot a l'air d'être contestée sur certains posts.
la DMK31 ou 41 serait très bien, mais chère si c'est que pour lautoguidage.

voilà où j'en suis.
si d'autres ont des infos et des conseils je suis preneur comme toi barbier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Il y a toujours la philips SPC900 !
Il parait que l'on en trouve toujours, à voir également du coté de pierro astro en modifié, il lui en reste peut-être.
Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fallait attendre Windows 7 Na!
Vista ça va détrôner Millenium.. c'est peu dire !
En principe (sauf Billgaterie de dernière) W7 devait être compatible avec les logiciels qui tournent sous XP. C'est l'abandon de Vista par les entreprises, entre autres, qui a précipité les choses.
Avant les vacances le site Dell PME proposait systématiquement les PC en option XP !!!
Il existe une version test de W7, mais conseillée aux chevronnés et sur un PC non sensible... il semblerait que Bill nous fait tester sa version béta.
Autre avis ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Window 7 compatible Window XP?
Pour ma part, j'attends de connaitre les premiers avis d'utilisateurs pour en etre sur.
En effet Window seven est dit compatible XP dans sa version de base mais quand meme dans la version pro, il y aura un XP virtuel pour rassurer les éventuels incrédules, donc pour moi ce n'est pas trés clair tout ça donc wait and see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
Tu avais déja une Webcam sous XP avant de passer sous Vista? Si c'est le cas et si c'est une Philips (même ancienne, ToUcam pro I ou II), tu peux la faire marcher sous Vista en chargeant un petit pilote qui marche bien. C'est très bien expliqué là:
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/faqview?scy=US&subrequest=1&mid=Link_FAQs&session=20090331172834_83.196.181.32&desc=ToUcam+Pro+-+USB+PC+VIDEO+CAMERA&view=aa12_view_f ull.html&list=aa12_list_partial.html&slg=FRA&refnr=0066387&refdisplay=WEBCAM_QAC_66387&dct=QAC&ctn=PCVC740K

Désolé, je ne sais pas comment faire pour raccourcir le lien!

Pierrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lien ne marche pas.

Les SPC non modifiées fonctionnent sous Vista avec le bon plugin. Attention, on parle bien ici de webcam modifiées longues poses.

Si ce plugin fonctionne pour les WC modifiées, c'est une bonne nouvelle.

Chrisian

[Ce message a été modifié par christian_d (Édité le 19-08-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Christian

--> [URL=www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/faqview?scy=US&subrequest=1&mid=Link_FAQs&session=20090331172834_83.196.181.32&desc=ToUcam+Pro+-+USB+PC+VIDEO+CAMERA&view=aa12_view_f %20ull.html&list=aa12_list_partial.html&slg=FRA&refnr=0066387&refdisplay=WEBCAM_QAC_66387&dct=QAC&ctn=PCVC740K]ICI[/URL]

EDIT : ah bah non c'est loupé , les codes UBB ne marchent pas sur ce fofo...

Sinon tu peux trouver la version PDF de cette page ici :
http://sebast85.free.fr/toucam%20vista%20-%20PCVC740K.pdf

@+
Seb

[Ce message a été modifié par sebastien79 (Édité le 19-08-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, si, le lien fonctionne mais il faut le copier/coller jusqu'au bout et ne pas se contenter de cliquer dessus.
Pierrot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dan

Oui, la SPC 900 fonctionne bien sous Vista. C'est la version modifiée longue pose qui ne marche pas ... (ex : pour une utilisation en autoguidage)

Mais bon, le post au départ ne précise pas si c'est une "modifiée" ou une "non modifiée".


Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doublon

[Ce message a été modifié par christian_d (Édité le 19-08-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant