typhoons

avec quoi transportez vous votre FSQ106ED ??

Messages recommandés

bonjour
tout est dans le titre..
si vous aviez des photos, exemples....

merci
benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Sac à dos Lowepro Photo Trekker. En plus de la lunette, les divers compartiments modulables permettent de placer tous les accessoires.

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comparé au prix de la fsq106ed, l'option Galileo n'est pas excessive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, la solution galiléo reste la bien tentante car une bonne protection de l'optique reste indispensable (mousse qui va bien et découpe parfaite)

Avantage aussi de la solution Galiléo : entièrement personnalisable pour tout ce qui est accessoires a mettre dedans en plus de la simple lunette.

Tiens moi aussi pour ma megrez80, j'utilise un sac lowepro pour les déplacements (sinon, j'ai la caisse d'origine qui va très bien) : un mini trekker suffit dans mon cas, mais le cout de ce type de sac neuf est de l'ordre de celle de Galiléo !

Bon ciel
Titix

[Ce message a été modifié par Titix (Édité le 23-08-2009).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En revanche, je ne suis pas inconditionnel de la mousse des caisses Starway qui est un empilement collé de plaques de mousse de faible épaisseur. Ma préférée reste celle des caisses du PST, dense et souple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut;

je possède une FSQ106 et pour ma part, j'ai acheté une petite valise (du genre qui peut aller en cabine dans un avion) pour 25 euro et j'ai récupéré un matelas en mousse de densité assez forte.

Un peu de découpe et le tour est joué.
La lunette est bien protégée.

A+
marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr,
juste pour dire que l'emplilement de mousse à découper des valises Starway n'a pas que des inconvénients, cela permet d'ajuster couche par couche les découpes aus différentes profondeurs, suffit de les coller ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant