laurent13

nouveau: le dessin du jour!

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà un nouveau site pour les astro dessinateurs qui est le pendant visuel du célèbre Astronomy Picture of the Day

Le dessin revient en force et c'est tant mieux!
http://www.asod.info/?cat=14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien, c'est une excellente nouvelle !

Tiens, la Saturne de N. Biver n'est toujours pas en première page, qu'est-ce qu'ils attendent ?, allez, on se bouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle en effet mais j'ai l'image considérablement étirée en hauteur
Quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi?
Merci d'avance,
Cordialement,
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi ça marche bien. Tout à l'heure, je n'avais pas pris le temps de laisser le dessin s'afficher (j'ai une connexion lente) et j'avais cliqué aussitôt sur les catégories qui m'intéressaient. Du coup je n'ai pas remarqué : ce dessin de M16 de Y. Pothier est un dessin très important pour moi : c'est en le voyant que j'ai compris qu'il fallait faire des grands dessins, quitte à y passer du temps, plutôt que les petits dessins semblables à ceux du Night Sky Observer's Guide (mais sur ce site ils l'ont bien réduit). Bref : excellent choix !

--------------
Et zou, encore un dessin français, cocorico ! (avec du matériel anglo-américain, certes). Hier soir j'essaie à tout hasard de leur envoyer un dessin, et je viens de voir qu'ils l'ont mis sur la page (avec le texte en mauvais anglais que j'avais tapé, argh !). Visiblement, ils acceptent n'importe quoi...

[Ce message a été modifié par Bruno Salque (Édité le 26-03-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'image étirée, il faut modifier la largeur de ta page (en cliquant sur le coin de ton navigateur en bas à droite, jusqu'à obtenir suffisamment de place.
Les archives sont toutes jeunes (en tapant sur "archives", puis "previous") mais laisse présager des choses intéressantes...

A alimenter de toute urgence,

a + yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno, eh bien, Andy Warhol t'avait prédit comme à nous tous un quart d'heure de célébrité, eh bien, voila! Bravo, ton dessin est absolument superbe! Et inhabituel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dessins publiés continuent d'être superbes. Cela vaut vraiment la visite.

Et ils ont même publié le mien, mon vieux dessin de décembre dernier, celui d'Eratosthène! (pour le 1er avril, mais quand même... )
http://www.asod.info/?m=200704&paged=14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'était toi ! Ce dessin était tellement beau que je m'en souviens encore : je suis allé voir sur la carte où se trouvait ton lieu d'observation, et je me suis dit : voilà quelqu'un qui fait des dessins magnifiques et dont je n'avais jamais entendu parler... Forcément, tu utilises un pseudo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant