frédogoto

lunette 130 triplet fpl-53 3.3K�

Messages recommandés

Peut etre faut il revoir la question du prix dans un autre sens, est ce pas plutot le prix normal d'une 130 3.5K€, plutot que les 5 ou 6k€ que nous voyons trop souvent.
le prix n'est pas un gage de qualité.
j'ai une TSA 120, tres bon materiel, j'ai acquis aux US une TMB 130SS 3000€,
croyez moi c'est du top, je peux la mettre a coté d'une TOA 130 sans trembler.
depuis l'arrivé de l'€ il n'y a plus d'echelle de valeure, auriez vous mis 50000 francs dans un lulu, posez vous la question.

il serait interressant de decomposer le prix de fabrication d'une lulu, sans les frais de marketing, juste en sortie d'usine.
je pense que la surprise serait grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" je peux la mettre a coté d'une TOA 130 sans trembler."

N'exagérons rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" je peux la mettre a coté d'une TOA 130 sans trembler."

Ho là, mais t'es fou toi, c'est le genre de truc qu'il faut surtout pas dire sinon tu vas mal finir, les trompettes de l’apocalypse vont sonner à tes oreilles, la foudre s'abattre sur ta tête, tu bruleras en enfer pour l'éternité et pour finir tu sera réincarné en crémaillère ( taka of course).

Ho le type ho, i sait vraiment pas c'qui dit, s'cusez le msieu dam'.

Alors deux solutions, ou t'es bon pour être enfermé chez les dingues ou alors t'es particulièrement couillu.

Remarque, quand on s'appelle Zorro, on à peur de rien, non?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est du bon déterrage de post !

Ben moi je peux prendre ma TOA, et faire un Z sur le bide à Zorro sans trembler non plus lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

Ebondoux, j'ai vu sur le forum que vous aviez observé a traver la lunette astro professional en 130 mm et aimerait conaitre vos impressions sur la qualité de l'objectif en terme de piqué , contraste et correction chromatique

bien cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

Ebondoux, j'ai vu sur le forum que vous aviez observé a traver la lunette astro professional en 130 mm et aimerait conaitre vos impressions sur la qualité de l'objectif en terme de piqué , contraste et correction chromatique

bien cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

Ebondoux, j'ai vu sur le forum que vous aviez observé a traver la lunette astro professional en 130 mm et aimerais conaitre vos impressions sur la qualité de l'objectif en terme de piqué , contraste et correction chromatique

bien cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant