hardcityp

VALEASY, avez-vous des retours d'utilisation

Messages recommandés

Bonjour,

Comme dit dans le titre, avez-vous acheté une valise chez Valeasy et qu'en pensez-vous? Solidité, poids, prix, SAV... merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que j'ai vu aux RCE (nous étions voisins de stand !), la gamme équivalente aux Pelicases est de même qualité, soit indestructible !
Et la mousse de bien meilleure qualité que celle livrée avec les Peli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, des personnes très sèrieuses et sympathiques, des produits haut de gamme au meilleur prix. Si vous ajoutez la possibilité d'avoir du sur mesure en découpe, et de la mousse au détail pour remplacer la mousse "éponge" livré avec nos valises d'origine, on ne peut rêver meilleur service pour les astram méticuleux qui prennent soin de leur matériel!
Longue vie à VAL'EASY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ami s'est fait faire une malette chez eux pour sa TOA 130.
Je l'ai vue ... et vraiment de la très très bonne qualité.
Finition, robustesse, et les mousse : tout est au rendez vous.

Ma monture va bientôt je pense gouter aux joies de ce belles mallettes de transport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me suis fait faire 2 valises sur mesure pour mes oculaires, nickel. J’en suis bien content.
Très sympas, réactifs et sérieux avec des prix raisonnables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tout le monde ... très bon produit, mousse sans commune mesure avec ce que l'on a habituellement (on peut en prendre séparément : j'en mettrais partout qualité prix sans concurence), super réactif et à l'écoute avec à la clef du travail d'orfèvre.
J'en suis à ma troisième commande : sac explorer, valises sur mesure et habillage d'une caisse existante.

Bon ciel
Titix

PS : j'ai vu qu'ils seront aux JOA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
compétents ,rapides, efficaces, et sympas !
c' est un vrai plaisir de commander chez eux.

Plus le suivi du colis de la poste et par mail: parfait
Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Quelques images pour t'assurer que c'est extra, tarif tout à fait correct, je leur ai fait faire une valise pour ma TOA.
Fermée :

Ouverte :

Et pleine :

Super réactif, très sympa, produit d'excellente qualité, RAS.
Raph

[Ce message a été modifié par raphael.ficagna (Édité le 21-03-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, oui elle est bien belle (la TOA ) Le jour où elle te lassera, je te la prends immédiatement. (veinard, tu as déjà un acquéreur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non, pas à vendre...
Ah moins qu'une 150 vienne me titiller, mais faudra d'abord changer la monture... !!!
Bref, j'en suis pas à vendre la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOA 150 et EM400 ? Prends toi un fourgon et fais un peu de muscu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà un bel écrin tout à fait à la hauteur du tube, on a envie de partir en voyage avec!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Valeasy ressemblent beaucoup à celle que j'ai, quand même... Et j'en suis très content. L'avantage... la personnalisation de l'intérieur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christian,
je crois qu'elle était annoncée dans les 12 kg de mémoire...
je vérifierai ce soir.
Et oui, il y a des roulettes. D'ailleurs, c'est peut être le seul bémol que j'ai fait remonter à la société Val'Easy : elles sont un peu dures et n'amortissent pas forcément bien. A voir si elles ont été maintenant remplacées par des roulettes plus souples.

[Ce message a été modifié par raphael.ficagna (Édité le 22-03-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Raphaël,

Un peu plus de 12 Kg la vôtre c'est une flightcase sur-mesure en 9 mm, le modèle standard prévu pour les TOA-130 avec la découpe mousse pèse 13.5 Kg (épaisseur structure multiplis bouleau 7 mm) mais ce modèle est plus long (1130 mm) une découpe spécifique étant prévue pour le rangement du chercheur démonté.
Le modèle standard longueur 1030 mm pèse 12.2 Kg (poids avec la découpe mousse).
Quant aux roues oui comme je vous l'avais laissé entendre nous avons opté pour un modèle plus souple (même diamètre) pour les flightcases et valises renforcées que nous rentrons maintenant en stock, n'hésitez pas à nous contacter à ce sujet, les roues se changeant.
Pour autant c'est avant tout les propriétés propres du Plastazote qui remplissent le rôle d'amortissement des vibrations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prendrai plutôt une malle type Peli, Explorer je crois chez Emmanuel et Aurélie. C'est étanche, ultra solide et ne craint pas l'humidité dans le temps. En plus c'est un petit peu souple : ca encaisse très bien les coups. Niveau poids, c'est équivalent (donc lourd).

Frédéric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant