Lecocguen 4 Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour à tousIl y a 6 mois, je vous parlais de la casse de la lame de mon C11. Je vous informe qu'après avoir déclaré le sinistre à mon assurance, reçu la visite de 2 experts (mon assurance et celle de mon copain) j'ai enfin reçu un courrier qui m'informe que mon assurance paye la réparation. J'ai entre temps acheté un autre C11, ils me remboursent l'équivalent du remplacement de la lame. Je m'en tire bien, mais mon nouveau C11 est sur une fourche pour éviter les problèmes de queue d'aronde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aries51 0 Posté(e) 21 juin 2011 Content que tout s'arrange pour toi! y a pu qu'à!aries51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaptain 5 920 Posté(e) 21 juin 2011 Tu parles de la "familiale-accident" ? Content pour toi, sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine 80 44 Posté(e) 21 juin 2011 Content de cet heureux dénouement Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian viladrich 7 840 Posté(e) 22 juin 2011 Bonne nouvelle :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpg&mtl 57 Posté(e) 23 juin 2011 Quel assureur!!!Au fait: Quel Assureur??JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
typhoons 0 Posté(e) 23 juin 2011 peux tu nous préciser ce qui s est passé ?qui l a cassé, et comment ?et comment tu as fais marché l assurance..ca interessera tout le mondebenoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 29 Posté(e) 24 juin 2011 T'es pas dans la merde, maintenant, avec deux flics sur le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirkel 2 1 724 Posté(e) 25 juin 2011 Salut Régis Content pour toi... tu pourras l'emmener au prochain Euroastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites