Ludovic122

C'est quoi tout ces trucs qui bougent ?

Messages recommandés


SuperS, pourquoi dis-tu sans cesse : [... tu dis n'importe quoi...]

Je suis entièrement d'accord avec Penn, ton humour (?) blesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis pas "sans cesse" "tu dis n'importe quoi", en l'espèce, dans ce post, Amourabi a dit n'importe quoi (ou des âneries, si tu préfères) et je lui ai fait remarquer, tout en m'en excusant par avance, auprès de sa famille et de ses proches. Ensuite, Penn est arrivée pour dire, elle aussi, n'importe quoi (c'est à dire délirer le plus sérieusement du monde sur un sujet n'ayant rigoureusement aucun rapport avec ce post, le sujet de ce post, le ton de ce post) et je lui ai, de même, fait la remarque.

Si maintenant il faut appeler la cellule psychologique à chaque fois que l'on donne son avis (enfin, en l'espèce, là, je ne donnais pas mon avis, factuellement, nos amis disaient n'importe quoi, il suffit de relire l'ensemble du post pour s'en convaincre)...

A tout hasard, je demande pardon à tous, à vos familles, à vos proches.

S

PS : J'ajoute que j'avais discrètement quitté ce post ya près d'une semaine, mais quand on remet une pièce dans le bastringue................


PS 2 : Oui, Bavroche, c'est vrai, dans ce post j'ai beaucoup utilisé l'esspression "tu dis n'importe quoi", mais que veux-tu que je te dise, c'était vraiment n'importe quoi... Lis par exemple les réactions ulcérées de Bruno, qui est quand même quelque part la conscience morale et moralisatrice d'Astrouf, notre Gemini Cricket, en quelque sorte, eh ben, il était hallucined, comme moi, des délires de nos amis, complètement hors-sujet.

[Ce message a été modifié par Superfulgur (Édité le 11-07-2011).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là tu dis n'importe quoi Super, c'est vrai que tu dis souvent aux gens qu'ils disent n'importe quoi! ...


Ben moi une fois je me suis bien fait avoir avec une luciole ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, mais nan, toi, c'est différent, Bavroche, t'es Suisse, respect. Le temps que t'accomode sur l'OVNI et que çà remonte au cerveau, la luciole s'était éteinte, normal, ya pas d'énigme, là.

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christian Viladrich pour ton témoignage.

Mon sentiment était bien le bon et si les faits sont bien avérés, pour moi ce n'est plus un OVNI : il s'agit d'un objet qu'on avait bien identifié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludovic,
"...je vois la qualité du forum ça fait peur quand meme...La qualité d'une personne ne se fait pas au nombre de messages qu'il a envoyé..."
Si tu vises Super, je suis bien d accord avec toi.
Ce mec nous sort une image tout les 10 ans, et la derniere, c etait du ciel en entier (si ce n est pas mégalo ça!!!), il a meme pas ete fichu de la traiter tout seul... En astro general il est juste bon a dénigrer les vols habités (jalouse en +), et dans le bistro (la plupart de ses posts) 9 fois sur dix il dit vraiment N IMPORTE QUOI!!!

Bonne exploration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan Supertaquin, le temps que j'accomode sur l'OVNI et que çà remonte au cerveau, la luciole est passée en avant-plan d'un gros tilleul distant de moins de 50 mètres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toinou, un vrai OVNI celui là.
Un coup je te vois, un coup je te vois plus...
Savez ce qu'il fait en ce moment?
Enfin en vacances ou aux cuisines en train de préparer sa fameuse bouillabaisse au potimarron?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant