Great gig in the sky

Oculaire Meade : énigme !

Messages recommandés

Soit ils vident les stocks d'un truc qu'ils vendent très peu, soit il y a une erreur et ils ont oublié un digit dans le prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu comptes vraiment acheter, choisis sans hésiter la première annonce : même s'ils te disent après coup que tu dois payer plus, qu'ils se sont trompés, etc., c'est eux qui seront en tort et toi dans ton droit en ne payant rien de plus que le prix indiqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit bien sur la troisième image du premier lien à 99 euros, que l'oculaire n'a pas de lentille! ...

ok je sors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous ,

Bon , je vais vous raconter le fin mot de l' histoire .
Je ne cherchais pas vraiment un oculaire mais en passant cette semaine chez Natures et Découvertes , je tombe sur un meade SWA série 5000 à 79 € !
Ne connaissant pas vraiment les tarifs , je regarde en rentrant chez moi les tarifs sur internet et , en croyant que c' était un 20mm ( pas de mémoire !) je tombe sur les 2 annonces : une à 99 € , l' autre à 225 € , d' où mon interrogation : Où est le smilblick ?
Du coup , je suis retourné hier et malgré la soupe à la grimace du personnel , ils me l' ont fait le prix indiqué .C' était en fait un 16 mm , 79 € à la place de 215 ...
Et le 20 mm est bien à 299 € sur leur catalogue .
Bon ben si vous trouvez sur le Bon Coin un oculaire à ... je blague .

Bonne comète à tous .

P.S. Euh , Baroche , tu peux revenir !C' est moi qui paie l' apéro ...
P.P.S. Et pour ceux que ça intéresse le 28 mm est à 139 ( s' il en reste )
au lieu de 265 ailleurs .Mais si je l' achète , je vais me faire engueuler !!!

[Ce message a été modifié par Great gig in the sky (Édité le 17-03-2013).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ben merci Great gig in the sky! ... au fait ce sont de bon oculaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l' ai que depuis hier , donc pas essayé encore .Mais d' après ce que j' en ai lu sur les forums ( surtout américains ) , cela semble être de bons produits ( le 34 mm a l' air d' être apprécié aussi ).
En même temps , comme je suis débutant , et n' ai pas d' oculaires mirobolants , je n' ai pas vraiment de points de comparaison pour l' instant.
A ce prix là , j' aurai eu tort de me priver .

Je viens de m' apercevoir que les Meade SWA sont en rupture de stock chez N.et D.!!!
C' est curieux , ils étaient encore en vente il y a peu ( le 34 cet après midi !) . Pillage par Astrosurfeurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ils n'apparaissent plus sur le site de Meade.com donc la série est arrêtée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de comparer les prix d' oculaires Meade ( au hasard les XWA )entre l' Europe et le site de Meade .
Comment expliquer ce doublement ( et même plus !) du tarif ? de qui se moque-t-on ? ( enfin , de qui , je sais .... ) .
Je suis un peu naïf , désolé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant