jpg&mtl

Newton, escabeaux et jeunes visiteurs du samedi

Messages recommandés

Bonjour,
Nos activités demandent un suivi juridique pointu!!

<<Les escabeaux interdits aux moins de 18 ans !

La commission européenne a interdit aux jeunes de moins de 18 ans d'utiliser des escabeaux [dans le cadre professionnel]. >>

Les activités nocturnes des clubs équipés de Newton sont elles concernées ?
Votre avis m'intéresse!!
JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, imaginez que la visiteuse porte une jupe (çà arrive) et que le montreur d'étoiles soit un pervers (çà arrive aussi )!

Plus sérieusement, je me demande si ce post n'a pas plutôt sa place dans la rubrique des délires! Parce-que d'une part on s'en fout de l'avis de la Commission, et d'autre part, il s'agit dans la grande majorité des cas d'animations bénévoles, qui n'ont donc rien à voir avec un quelconque cadre professionnel.

[Ce message a été modifié par bruno thien (Édité le 14-03-2014).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tomber d'un escabeau la nuit ne fait pas moins mal que le jour selon moi Bien au contraire, le contact avec le sol doit être plus brutal vu l'impossibilité d'évaluer de la distance restant à parcourir.

Je ne dis qu'un chose : vive les scopes lowrider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, il faut que je fasse gaffe dans mon milieu, même si elles ont plus de 18 ans...

Dur le métier de bibliothécaire...

Johann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si la commisssion, elle dit que c'est interdit, alors fô pas l'faire.
et pi le low rider, on tombe de moins haut, mais on se pete les cervicales.
Et pi la nuit, ya des satyres, c'est bien connu
Et pi dans un télescope, on pourrait causer que la terre tourne autour du Soleil, ce qui n'est pas politiquement correct ces jours-ci
ah oui, bannissez le Nagler 31 et autre ethos 21 car s'il tombe sur un pied, c'est un ongle pété assuré, avé un procès au cul en bonne et due forme
Moi c'est bien simple, à chaque séance publique, j'fais signer une décharge en 3 exemplaires et demande une assurance tout risque avec mention "activités nocturnes certifiées", et aussi un certificat médical pour pratiques en milieu hostile, noir, froid, glissant et lubrique.
Merde alors !!!! on n'est pô là pour rigoler !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"... pour pratiques en milieu hostile, noir, froid, glissant et lubrique..."
Ah non : ça c'est pour la spéléo ! (une activité tout à fait sûre et paisible, puisqu'on y utilise plus d'escabeau depuis les explorations de feu Edouard-Alfred Martel )
Remarque, pour marcher sur la tête un casque s'avère plus adapté qu'un marchepied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme çà; jpg&mtl ; tu le dis toi-même : "[dans le cadre professionnel]"

or jusqu'à preuve du contraire les mineurs (dans les clubs ou partout ailleurs) lors des soirées d'observations, ne sont pas salariés...donc... CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois la jolie photo postée par yoyo, je me surprends à regretter de ne plus travailler dans le milieu des bibliothèques. Sinon de mon côté je n’organise que des soirées avec des lunettes, donc il va falloir se demander si l'usage du tabouret à ras du sol est encore possible... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
on est devenu un pays complètement sclérosé avec les + de lois au monde qui se contredisent, se croisent et avec des exceptions pour chaque détail.

Ah si le peuple avait le courage de se révolter et de remettre tous ces technocrates sur les fondamentaux de la vie.

Désolé mais quel perte de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant