PETIT OURS

Des nouvelles de PIerro Astro... . ,

Messages recommandés

salut
Si vous avez des infos sur PIerro Astro, je suis preneur.
Merci à vous
Est il en vacances?
Plus de nouvelles depuis un mois au moins.... .
Merci encore
GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu un colis cette semaine commandé 15 jours plus tôt. Donc, il est bien là .
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reconnais qu'il n'est pas facile à joindre du tout.
Mais je l'ai eu il y a une dizaine et j'ai reçu un paquet vendredi dernier.
Faut pas hésiter à envoyer un mail, par téléphone, c'est la galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour ma part, au bout de trois emails sans réponses, j'ai laissé tomber...
Dommage mais j'espère simplement qu'il est débordé...

[Ce message a été modifié par frank-astro (Édité le 01-02-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je aussi. J'ai reçu une commande il y a une dizaine de jours après échange de plusieurs mails pour informations.
-Jacques-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Je pense et souhaite qu'il aille bien, Pierrot, et que je finisse par avoir de ses nouvelles

Bonne soirée

G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b'jour

je l'ai eu au téléphone il n'y a pas longtemps. Faut être persévérant ! !
soit il a trop de boulot ( ce que je lui souhaite ) soit il a d'autres soucis et là ,on y peut rien .Quant aux mails, je dois dire que c'est silence radio ! ! ! ce qui me surprend un peu mais.............
Jepe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autrement comment va Pierrot Astro? ... c'est ce site ou on peut commander depuis plein de pays, notamment l'Albanie, Gibraltar, Malte et même le Saint-Siège! mais où la Suisse ne figure pas sur la liste! ...

[Ce message a été modifié par baroche (Édité le 01-02-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre-Alain,
chez Pierro-Astro, tu peux commander du monde entier sans restriction !
nos amis Suisses sont aussi acceptés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quand tu as rempli ton panier et que tu veux envoyer ta commande, dans les champs obligatoires il y a le menu déroulant des pays et il n'y a pas la Suisse! ... j'ai voulu une fois commander, tu te fais chier à choisir sur le catalogue, à tous remplir et la Suisse ne fait pas partie des pays connus dans la liste! ... il n'y a même pas de rubrique "autres" où tu pourrais inscrire en toute lettre le nom de ton pays ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui baroche, tu devrais le contacter par mails pour mettre ça au clair (avant de publier sur un forum...).

quote:
Quant aux mails, je dois dire que c'est silence radio ! ! ! ce qui me surprend un peu mais.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci astrovicking, le prochain coup j'essaierai de commander par courrier avec ton lien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

nous allons très bien !! Nous avons des phases de R&D importantes depuis ces derniers mois avec de nouveaux produits sans-cesse en gestation, environ 30 à 40 mails par jour à traiter et à peu près autant d'appels téléphoniques :-) N'ayant que 2 oreilles et 2 mains, j'ai du mal à suivre sur la communication mais entre temps il faut préparer les expéditions, souder, vérifier les matériels, recevoir les clients ou effectuer des livraisons en main propres, bref parfois il nous faudrait des petites journées de 25h !! Je ne participe d'ailleurs plus du tout aux forums...

En tout état de cause, tout va bien (hormis une grippe de temps en temps), nous sommes plus que jamais passionnés et enchantés de proposer des matériels sans cesse plus innovants et performants, de plus en plus de "made in France", et avec chaque jour de nouveaux partenaires... Viendra bientôt le temps d'embaucher un peu d'aide mais c'est extrêmement difficile et je recherche le "mouton à 5 pattes" qui ne semble pas exister...

Concernant la Suisse, nous ne livrons pas actuellement vers cette destination mais espérons le faire de nouveau bientôt.

Prochaines rencontres : les J.O.A. à Communay, nous y serons présents avec pas mal de petites choses à prix intéressant, pour tous ceux qui aiment "chiner" l'instrument ou le petit accessoire qui leur manque...

Ma femme et moi vous souhaitons à tous un excellent ciel, merci pour votre patience quand vous cherchez à nous joindre, et à bientôt :-)

L'équipe Pierro-Astro'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierre, heureux que tout aille bien de votre côté et d'avoir aussi de vous des bonnes nouvelles

Bonne suite dans vos affaires... .
Merci à vous

G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant