YOYOASTRO

Jupiter du 4/09 version Nunky Style

Messages recommandés

Bonjour , voici une nouvelle version de mon dernier Jupiter. je me suis inspiré du dernier mouvement à la mode le Nunky Style... enfin j'essaye de m'en rapprocher tout en gardant évidement mon style
Sur ce place au 1er jet :

Au plaisir, Yohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal ce nouveau "Nunky style", j'aime bien !
Preuve s'il en fallait, qu'il est possible de faire du bon et du beau !! (euh, c'était déjà beau avant hein, mais je préfère comme ça)
Bravo Yohan, moi j'aime bien et je trouve que ton dessin initial y gagne !
Merci d'avoir essayé sur un de tes dessins.
Christian
PS : sur mon écran, contrairement à celui du boulot, je trouve que tu as un peu trop assombri le pourtour ?!?

[Ce message a été modifié par NUNKY (Édité le 09-09-2010).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Nunky!
J'adore le style!! Que de détails sur le disque! C'est vraiment réussi!
Sur mon écran aussi le pourtour est un peu top sombre, mais rien de bien méchant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah voui-voui-voui !!!!
la qualité du rendu est mise au profit de celui des détails perçus. Vraiment bien.
mais punaise, la zone équatoriale et tropicale Sud ressemble à un zèbre !!!! ca me semble un chouya trop fort au niveau des contraste de cette zone. Où alors, c'est le fait d'avoir souligné les nombreuses bandes parallèles au détriment d'autres types de formatioon, ou j'sais pas, mais cette zone me turlupine et me semble pas en corrélation avec le reste du globe.
Mention +++ pour le p'tit chapelet de minuscules taches sombres, la couleur de la petite tache rouge et tout le reste.

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et content que ça vous plaise !! par contre en effet il est un poil trop sombre.. mais faut dire que je l'ai fait avec mon portable et au lit .... Bon, disons que c'est mon 1er essais

Serge : vlà t'i pas qu'il se met à traiter mes dessisns d'animal à bandes, non mais, vieux zèbre toi même Pour ce qui est du rendu, je sais que je pêche un peu sur ce point, mais comme tu peux le constater j'essaye e faire des efforts à chaque remarque Pour ce qui est des détails, je reprécise que ce jour là j'ai manqué de temps pour finir mon dessin, pour cause de turbu grandissante. En gros j'ai eu moins de 20min pou chopper et placer tous les détails présents sur ce dessin... ce qui fait que le rendu n'est pas parfait loin de là ... et qui me laisse encore bcp de marge de progression Heureusement que Fred n'habite pas loin, je vais pouvoir prendre des cours, de dessins car à la base je n'avais pas vraiment la fibre du dessinateur ...

Au plaisir, Yohan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau dessin Yohann, bravo!

Personnellement j'opterais pour une version intermédiaire entre le dessin plat et le << Nunky style >> ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, j'aime bien le rendu, les couleurs sont belles... Je vois la tache rouge un peu plus saumon pour ma part, mais il me manque le courage de mettre ça sur papier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant