HaleBopp

NP et flou radial

Messages recommandés

Non HaleBopp, non ce post commençait à prendre tournure, de jolies images, un peu de poésie, un peu d'humour et même des mots gentils : pfou t'as tout gâché !

Le filles sont décidément maso !

Cathie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par un temps on a beaucoup parlé du carrelage de HaleBopp sur ce forum ; ne l'ayant jamais vu, j'ai sacrifié une image perso...

Mouais bof... du travail de sagouin... pas très à niveau tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob > sont trop gros les pixels de ta caméra.

Cathie > je ne comprends pas pourquoi tu dis que les filles sont masos. Pourrais-tu expliquer le fond de taz pensée ?

En parlant de carrelage, vous savez que j'ai trouvé une veste assortie que je mets que pour l'astro ?, arf, faudrait que je trouve une photo, vé voir ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof, je vois pas trop d'écart avec les autres jours....Enfin, faut pas te plaindre, t'es mieux en photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin ouais, il doit être 3-4h du mat sur la photo, la fatigue et mal rasé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ggg... si tous les administrateurs se mettent contre mon physique !

Attention vous 2, vous pourriez avoir droit à un truc du genre...

Et bob pareil !

[Ce message a été modifié par HaleBopp (Édité le 20-06-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai bob, le père Hale doit avoir des oculaires qui donne une pupille de 15 mm ??? !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhaaa ça m'étonne pas qu'avec 128 mm il nous enterre tous
Ceci dit Hale pas d'attaque sur le physique de David, c'est un peu facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant on pense qu'il arrive même à entendre ce qu'il regarde.... c'est fou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela commença alors qu'il était trés jeune . La passion de l'inconnu ( A dianav a rog a ch'anoun comme on dit en breton ), les grands espaces interstellaires le turlupinaient , la SF aussi ... Et il découvrit Pierre Boulle ! Une lecture , une relecture .... Mais quand on lit la planète des singes en boucle ....
Ceci dit cela ne présentait pas que des inconvénients et quelques cirques de renom l'engagèrent .... Tous ne tinrent pas leurs engagements financiers et Hale fut contraint de commettre quelques menus larcins pour survivre , la veste piquée à Zavatta est un vestige de cette période difficile ...
Depuis le garçon a fait bien du chemin et c'est le gai compagnon que nous aimons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que disais je en parlant des grands espaces qui le turlupinaient ! Pourquoi employer le passé ? Ca le turlupine toujours et le doute l'habite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un marseillais qui parle breton, on aura décidemment tout vu sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les marins rejetés par la mer , que dis je , les épaves , finissent toujours sur quelques côtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon alambic n'étant pas mauvais , je distille tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est depuis qu'Hale est allez voir un hypnotiseur qu'il est comme ça ...
"Hale ..regardez moi dans les yeux .....
...vos paupieres sont lourdes...vous dormez ...à votre reveil vous serez fans de tarzan et des vestes de survie en promo a carrouf ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tss, c'est pas légal ca, même si toute la Normandie et la Bretagne distillent son calva...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, c'est dommage, j'avais travaillé avec une jolie petite nébuleuse, Hb 12, en forme de poisson/oeil selon les points de vue, ca rendait encore mieux que l'image de Max, mais j'ai plus les images too bad...
Enfin, assez hypnotique ton image, "tu es un sanglier, tu es un sanglier"... désolée, on a les références qu'on peut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hale, pasque nous le filles, rien que par amour, on est capable d'embrasser un gar qu'à des goûts de chiottes et de se dire qu'au fond c'est pas grave, il suffit de se laver les dents au canard wc, si c'est pas du masochisme ça !

Mes compliments pour les mirettes hypnotiques...

Cathie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant