rolf

J'ai tout essayé ...

Messages recommandés

Désolé - mais je suis au bout de mon Latin... Que faaaaaiiiiiiire????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que le problème vient de ton site. A chaque fois que je tente de la visiter, j'obtiens un message d'erreur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça, ça valait le coup d'attendre ?

HAlfie avait proposé cette image à 11h57 dans un autre message de rolf (intitulé "mur droit").

rolf : si tu avais réalisé tes essais à la suite de ton premier message, au lieu d'ouvrir à chaque fois de nouveaux messages, tu t'en serais aperçu et ça t'aurait évité des essais superflus puisque HAlfie avait déjà trouvé la solution.

En tout cas, que l'image est belle ! Elle me rappelle beaucoup celle que j'avais eue une nuit de juillet - mon dernier dessin lunaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'enerves pas Bruno à 11h57 j'etais dans les petits pots de bébé .
On comprend mieux pourquoi on l'appelle aussi l'épée le mur droit.

Bon ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé, Halfie, j'avais pas vu ton message de 11H57. mais c'est vrai que Rolf n'a pas l'air de suivre les réponses !
Pour la peine, voici son Platon qu'il n'arrivait pas à placer. Et, Rolf, tu suis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui elle sont sympa ces images ,mais pour Rolf :non seulement tu peux editer tes messages (et donc modifier a volonté le contenu sans ouvrir de nouveaux post) ,mais en plus il y a un forum Test conçus justement pour eviter de creer 15 post pour tenter d'y mettre 2 images parceque là c'est hum.. comment dire... .

a+ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques tes Lune,
Rolf...

Mais, question naïve de débutant, je comprend pas comment tu corriges la rotation de champ, avec ton Dobson 2 axes ????????????????

S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A S Brunier, s'agit il de Serge Brunier, le si connu journaliste ?- si oui, je suis flaté de correspondre avec vous, si non, merci pour le commentaire. Il s'agit en effet d'une plateforme équatoriale. A voir sur le petit site en gestation: http://astrosurf.com/zoomastro/
Amicalement Rolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant