Thierry DEMANGE

Lumière cendrée - Pléïades et chateau d'Ortenbourg

Messages recommandés

Thierry c'est la pollution lumineuse de la plaine d'Alsace qui se reflète sur les pierres rougeâtres et même rosâtres du château. Et pas sur les arbres car ils n'ont pas de feuilles. A mon avis.
Il doit y avoir dans la composition de la pierre du château un truc qui réfléchit bien la lumière. Qu'il y ait un éclairage nocturne de ce château pommé dans la verte et pas très visité, ça m'étonnerait. Ou alors y en a qui ont vraiment des kilowatts à gaspiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAgnifique Thierry, la dernière image est de toute beauté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Astrotop et Halfie, quel poêêêête ce fabien
Joël : possible mais surprenant quand même, il faut que je vois ça !!
Patrick : c'est une pose de 5' et j'ai essayé l'option dark automatique qui est facultative bien sûr : l'appareil fait un dark du même temps de pose après, inconvénient on ne peut pas redéclencher tant qu'il n'a pas fini; avantage : je te mets un crop 100%, c'est nickel aucun point chaud, rien, que dalle, nada

Inutile de te dire que je suis enchanté de ce boitier, Réponse photo a fait des tests ce moi-ci : en conclusion il disent qu'il est très proche du 20D en qualité d'image, jeu égal jusqu'à 400 iso puis un peu moins bon, il est en tout cas beaucoup plus proche du 20D que du 300D. Il est rapide, précis en AF et en exposition. Moi qui avait le 10D, c'est sûr il est plus petit mais reste agréable à utiliser et comme je l'ai déjà dit à mon avis le poids est un avantage pour mettre derrière un instrument. Bref depuis que je l'ai je me régale (même sur les photos de ma fille, le flash intégré donne des résultats parfaits !)
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique, Thierry !

Pour ceux qui ne l'auraient encore fait, je leur conseille VIVEMENT de faire un saut sur le site de Thierry : moi qui étais parti pour un saut justement, j'y suis resté presque une heure, tant l'ensemble du travail est de haute volée !

Encore bravo pour vos photographies, Monsieur Demange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime cette serie! Ca donne tres bien le camera, et les compositions sont parfaites....

Dodi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui tout à fait d'accord, ses photos des vosges sont magnifiques également.

Amicalement
Quentin

[Ce message a été modifié par quentin (Édité le 16-04-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle série Thierry
La quatrième est top et inspiratrice de songes venues tout droit du moyen-age; à bien y regarder, les pléïades se sont transformées en une salve de flèches tirées sur un château dont les occupants ont désertés les lieux depuis belle lurette quel délire!
Encore bravo
Amicalement,
quasar 04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MORTE COUILLE!!!
j'm'en vais montrer ça a mon fïeu qu'il voit la demeure des montmirail comme aucun peintre ne l'a jamais dévoilé!
Merci seigneur thierry.
c'est l'heure de faire ripaille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant