Rastaman

Vous n'étiez pas les seuls à regarder l'éclipse...

Messages recommandés

Vu sur Astrotreff cette image insolite d'une tortue escaladant une dune pour mieux voir l'éclipse. Elle a été prise par Alois Ortner un astram autrichien à Side en Turquie.

J'invoque la grâce des modérateurs pour qu'ils ne déplacent pas le post dans le Bric-à-brac ou les Délires, car Alois a posté aussi de belles images de l'éclipse que vous pouvez voir ici:
http://www.astrotreff.de/topic.asp?TOPIC_ID=39456

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben à ce rythme là, elle va louper l'eclipse
La pauvre, que quelqu'un aille la porter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaaahh monsieur monsieur! Regardez ce qu'il a fait: il a gribouillé ma jolie tortue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle se tire du cdf, c'est trop mal famé ce coin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> Thierry,

quote:
Joël alias Robert Redford, l'homme qui murmurait à l'oreille des tortues !

Pas mal! Je dirais même qu'il est l'homme qui murmure à toutes sortes d'oreilles...que ce soit des bipèdes ou des quadrupèdes!

> cedric,

quote:
elle se tire du cdf, c'est trop mal famé ce coin

C'est pas pour être mauvaise langue, mais tu te cherches des ennuis! Quand Joël lira ça, tu auras droit à un " Touche pas à mon CDF" avec l'assent du Laneguedoque! Tu ne voudrais pas donner ton avis sur les images de l'éclipse, je ne sais pas moi; sur la couleur noire de la Lune par exemple. Si Mezzo passe par là et voit dans quel état on a mis sa Galerie, il va fumer par les naseaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait que je suis un peu lent au petit déjeuner !!??
Un peu comme une tortue !!??
Pourtant ça ne semble pas déplaire à notre cher administrateur !!!
Derriere vous pouvez apercevoir la Cappadoce en fleurs !!
La pauvre bête(la tortue!!)completement terrorisée ne vas pas tarder d'inonder les pompes de l'imprudent !!
Amicalement!!
JPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> JPB,

Oh comme elle a de beaux yeux! A propos est-ce une fille ou un garçon? Bon dans le doute, nous n'allons pas lui tenir rigueur si elle s'est "oubliée" sur les chaussures du chef! Pour la couleur de la carapace, ça diffère de celle de la dune. J'en conclus que nous avons là deux espèces différentes de tortues turques: la tortue de terre ou campagnarde à l'aspect plus terne et la tortue côtière plus pimpante et frimeuse qui n'hésite pas à se jouer des dunes pour s'exhiber sur le littoral!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant