Pierre

M57 webcam

Messages recommandés

Salut,

M57 humide de cette nuit à Langensoultzbach (67).

101 poses de 30s, pas de dark, webcam Toucam sc1, Mewlon 180 avec réducteur 0.5 sur em200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woah, elle est superbe ta M57, Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair elle est vraiment belle, quelle douceur et finesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci HAlfie ...

Je viens de la triturer avec un masque flou 0.5, 8.6. Les détails sont plus nombreux et on voit le début des extensions, ça me plait ..

[Ce message a été modifié par Pierre (Édité le 03-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui superbe et quelle finesse dans les détails qui ressortent bien sur la 2ème, très propre, Bravo !
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle image !

juste dommage qu'il y ai des zones saturées dans l'anneau.....(mais ça vient peut etre du traitement?)

a+
stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vjac: merci. J'ai bien fait de retourner à mon ouvrage , le polir sans cesse et le repolir .

Stéphane: merci aussi . Les zones saturées semblent provenir du traitement. Je peux t'envoyer la brute de compositage sii tu le désires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierre,

Comme je le disais à Philippe (C8+), on s'est vraiment donné le mot pour M57 :-)) !
J'en ai posté une aussi toujours en test d'un setup avec le C8...
Franchement belle image avec la webcam !!! la 2ème est très sympa, bien nette.

Bravo
Michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierre,

C'est jolie tout plein comme image. Je préfère quand même la première version (avant masque flou), la seconde est cramée probablement à cause du traitement.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmi: quatre m57 circulent en ce moment sur Astrosurf, un record... Elle est si photogénique

Cath et Fred: je viens d'examiner des brutes individuelles: elles indiquent un niveau inférieur à 200 pas-codeurs dans la zone de la np, donc ça provient du traitement (réglages des seuils). J'ai du mal à me rendre compte si c'est saturé sachant que le seul écran que je n'ai qu'un ordinateur portable pour la partie info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, normalement ça ne devrait pas être cramé d'après les infos que tu donnes. C'est surement un réglage de seuil alors. Mais, je connais le problème des écrans. Les écrans LCD, c'est une vrai [censuré] pour faire les traitements. ça contraste trop et ça fait ressortir le bruit.


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème pierre : envoies moi le FIT issus du compositage à darkhole41 @ yahoo.fr

a+
stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant