Nicolas Outters

Comme au cinéma

Messages recommandés

Salut tous,

Si vous avez l'adsl, je vous conseille d'aller voir cette vidéo, installez vous confortablement dans un bon fauteuil avec une bonne biere Belge fraiche de préférence et laissez vous aller durant 11 minutes de vidéo, tenez vous à une distance de 2 mètres de votre écran, mettez le son en marche et ne finissez pas trop vite votre bière

Sur la page d'accueil de mon site vous avez un lien pour lire la vidéo. http://astrosurf.com/nico-outters/astro/


Amusez vous bien.

Nicolas Outters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage, j'ai l'eau à la bouche mais ça ne fonctionne pas (page vide)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fantastique,c'est vraiment relaxant à voir,toutes ces images sont de très bonnes qualités,c'est parfaitement synchronisé,et quel matériel pour les faire,un grand BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff dsl nicolas mais je garde mes bieres pour les matchs de rugby !!!!
sympa mis a part la musique d'acsenceur qui orne ton magnifique documentaire.
sinon il va tout de meme falloir y ajouter des planetes, cometes !!!!
par contre sur la tv ta video, lorsque tu fais des zooms, laisse apparaitre les pixels pas tres esthetiques.
attention nicolas!!!!! derriere toi !!! une galaxie vas te percuter par l'arriere.
non sans blague c'est une tres belle balade que tu nous offre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question qui va vous paraitre bizard mais bon... il y a moyen de l'enregistrez sur son pc car sa depace sur la barre de tache donc je voit pas la vidoe en entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si j'ai fait une fausse manoeuvre mais je n'obtiens que de la musique. ( tu en es le compositeur ? )A+ Valère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de rien, page noire avec une pub pour galileo (logo)

Essayé avec Firefox que j'utilise habituellement et, exceptionnellement la daube IE, pareil. Il doit y avoir un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi ça fonctionne très bien!

Bravo Nicolas pour toutes tes magnifiques images!

Cependant, la compression d'image fait apparaitre des carrés lorsque tu zoomes dans tes images...ça enlève un peu de charme aux images.

Pour la musique, je trouve qu'elle devient vite agaçante. Une musique classique apaisante(piano, ou alors
"Jonathan Livingston le goëland" de Neil Diamond)serait sans doute plus indiquée.

En tout cas, bravo!

Sébastien http://astrosurf.com/leboutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok le son... mais pas d'image !

[Ce message a été modifié par RV (Édité le 28-07-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du très beau boulot, Nicolas !

Pour les zooms, ils sont parfois un peu forts, et les pixels (et la compresion) se montrent un peu trop...

En ce qui concerne les navigateurs,
chez moi, ça ne marche pas avec FireFox...
... sauf si l'on utilise l'extension IETab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute évidence le slideshow ne passe pas partout, vérifiez bien quand même que ça ne charge pas en mémoire tampon, c'est indiqué en bas à gauche.
Sinon si quelqu'un a une idée pour que ça passe sur tous les éditeurs internet.
Pour la musique je sais qu'elle est un peu naze mais au moins j'ai le droit de la diffuser !
Je vais tacher de diminuer l'effet zoom.

Nicolas Outters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai réussi à le lire !!!!

Il a fallu pour celà virer le pare feu, l'anti virus et lancer celà dans internet explorer: ca ne passe pas sous firefox. Bref pour lire cette vidéo, il faut être pret à se manger tous les virus et trojan existant

Pour ceux qui n'y arrivent vraiment pas: cliquez ici:

http://astrosurf.com/nico-outters/images%20site%20astro/PhotoStory1_3.wmv

Amicalement
Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
on ne le repetra jamais assez : pas de majuscule, pas d'espace dans un nom de fichier a destination du web
j'ai put le lire en affichant la source de la page et la copier sur mon DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé les gars, pas fait gaffe que Photo story 3 me créait un fichier avec une majuscule et un _ qui passe pour un espace mais qui n'en est pas un !
Si quelqu'un peut me dire comment on fait pour qu'un wma (window media player) marche sur tous les éditeurs de web ? je suis preneur mes compétences sont vraiment limitées en Internet !

Nicolas Outters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais plotot un mpeg : ça c'est géré partout. Parce que pour wmv version truc sous linux ça ne s'ouvre que par mplayer parce qu'il collectionne les codecs.

En fait sur le site web c'est le clsid:... machin=WindowsMediaPlayer... qui pose problème je pense. Il ne doit pas y avoir besoin de mettre tout ce bordel pour que la vidéo soit visible. Surtout quand on n'a pas windows media player...

Mais sinon que de belles photos dans cette vidéo ! Magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
c'est du boulot cette video !
trés agreable a regarder
chapeau Nicolas.
avec le windows media player no problemo
pas besoin de retirer l'antivirrus ni parre feu chez moi
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Nicolas,

à tout hasard, tu peux te servir chez moi et télécharger ce que tu veux ( honnêtement je pense que c'est plus adapté...), enfin c'est à toi de voir, j'ai l'opportunité de te le proposer c'est tout. A+ Valère
http://www.space-music.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nicolas Outters,

un gros bémol sur les MPEG, attention là aussi les problèmes de lecture ne sont pas moins importants car il y a aussi de nombreux problèmes de codecs ( il y a des tonnes de MPEG différents ), je le sais pour avoir eu ce problème avec mes premières vidéos sur le net. Statistiquement, il n'y a pas photo, le WMV est bien plus pratique ! Il est lu sans problème par quasiment tout le monde ! Dans ton cas, c'est peut-être différent, car si j'ai bien compris tu le fais sous Linux ? Si c'est ça, je suis incompétent pour te répondre. Combien de temps dure ta vidéo ? 40 MO ça me parait lourd pour une vidéo où on signale des pixels ( si elle dure moins de 5 minutes ), si elle est plus longue, je n'ai rien dit.
Pour finir, dans tous les cas, une compression en WMV "qualité élevée", est bien meilleure que tout MPEG 1 et ça prend autant de place ! A+ Valère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant