Joël Cambre

CDF vendredi soir?

Messages recommandés

La météo nous gâte, gâtons-nous, offrons-nous une soirée au mythique CDF!
J'y serai vers 20 H 00. La Lune se couche à 21 H 51.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir je me repose (enfin presque apres une bonne fondue ) et demain je monte assez tot et je grille toutes les pelloches qu'il me reste na ! (comme ca j'aurais une excuse pour faire du visuel). A demain sans faute. Pensez a ne pas inviter les nuages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens également finir ma pelloche...euh je veux dire ma compact flash
A demain, moi ce sera je pense pas avant 20h30.
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi viens que je te la finisse ta compact flash moi a coup de pistolet electromagnetique :niarkniarkniark:

Je sais pas trop vers qu'elle heure j'arriverais, mais surement tot (je serais seul donc plus vite en action). Et j'amenerais du cafe fumant et du pain d'epice aux fruits confits tout bon de chez Lips

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Benoit, un revenant pourtant c'est pas les vacances
Y a au moins 0,0000000000000000001 mm de neige !! fais gaffe
Naaaaaaan y a plus rien du tout, c'est tout bon !
@+, Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, Thierry.... un revenant!
C'est surtout parce que ce n'est pas les vacances que je suis là.
Enfin, je prévois les pneus neiges, les chaînes et je préviens déjà la MAIF, et commande un manteau à la CAMIF et ......
Quelle vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive aussi, j'ai un disque dur à finir euh... je veux dire à saturer de Tuturne et de quelques ngc ....

Vers 20h00 ou plus tôt si possible.

Ca va être le couarail là-haut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon va falloir que je me planque etnre les PCs et APNs si je veux pas avoir de la lumiere partout ... Ralalala les ravages du numeriques !

Cool y'aura Benoit et Pierre ! J'ai bien encore du champagne, mais en cette saison ca le fait pas trop. Pour la route, faudra quand meme faire attention car ca a bien verglace cette nuit deja en plaine. Donc la grimpette devra se faire douillettement (Pierre : interdit de faire fumer les pneus meme si ca accrocherait mieux ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu .... et moi je peux venir avec mon 300D qui fait de la lumière et ma monture qui fait BIP BIP ??

Vers 20h30 à moins que le boulot me lache plus tôt..ou plus tard !!!

Lucien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je vais quand meme pas empecher les numeriqueux de monter ! Quoique ... :niarkniarkniark:

J'irais juste me cacher au bout et faudra que je marche pluche pour viendre taper la discute :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on vient !
Encore un APN et une ccd en plus ! Héhé !
A ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben je vais rester chez moi avec les lampadaires suffisamment feutres j'aurais moins de lumiere que la-haut ... Finalement les skieurs ils ont pas besoin de lampadaires : des que y'a des astro-numeriqueux y'a assez de lumiere pour skier.


... precision peut-etre utile, meme si je rale beaucoup et que la lumiere des appareils me parait genante, je charie quand meme beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien quelle belle soiree ! Huygens qui nous envoie de superbes images (j'ai allumue la tele en rentrant), un beau ciel et plein de gens sympas. Bon ce matin mes poumons sont pare-terre et je cuis les oeufs dans mes paumes de main, mais au moins j'ai une pelloche de plus a developper (et sans lumiere parasite cette fois ).

A bientot la-haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il paraît qu'on était 17 télescopes et opérateurs alignés hier soir au CDF! Pas mal non, pour une soirée ordinaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant