vjac

Cendrée - 23 novembre

Messages recommandés

C'es bôôôôô, surtout la dernière, la composition est extra!
Jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut vincent,pour moi aussi la derniere,j'ai essayé hier soir mais les nuages etait trop present,dommage j'avais recherché un beau premier plan genre chateau en ruine,la prochaine fois, bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir et merci ! Vivement les cendrées de printemps plus hautes dans la ciel parce qu' avec une déclinaison de -29° (!) la Lune s'est couchée rapidement hier soir du moins un peu trop tôt à mon goût
Jean, en effet j'essaye de composer l'image avec la végétation mais c'est pas toujours évident à grande focale, toujours du mal à trouver des arbres à la même altitude et suffisamment éloignés.
Thierry F, c'est partie remise j'espère !
Thierry D, courage : il pleut enfin dans le sud donc sûr que ça va s'améliorer dans le nord !
Sylvain, merci à toi !
Stéphane, en effet comme tu peux le voir sur les premières photos de la galerie ( http://vjac.free.fr/skyshows/moon/waxc/23nov2006/index.html ) les couleurs était assez franches du fait de l'absence d'humidité, et c'est bien différent ce soir !
Je vous propose une des dernières images recadrée et adoucie par Neatimage (enfin j'ai essayé car avec tous les réglages de la nouvelle version ...) :

Bon week-end !
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhaaaa
Encore une fois je le repete,mais tu as une chance fantastique d habiter un coin aussi fantastique
Veinard
Superbe serie.Comme d ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaah Vincent , tu nous fais tous rêver avec tes belles lunes cendrées dans ce fabuleux décors : la beauté à l'état pur !
Faudra néanmoins que tu trouves quand même qques lampadaires , 1 ou 2 bicoques et un peu de flotte , si tu veux " remonter " dans le prochain concours C&E
....zoup .....suis parti ...
amicalement
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....encore que , le reflet d'Orion dans le petit lac :
c'était Géant

[Ce message a été modifié par albalagna (Édité le 25-11-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et merci à vous !
Bertrand, en effet j'apprécie vraiment ce petit coin de nature où je suis tombé il y a 10 ans au hasard d'une mutation
Alain, je progresse, je progresse, depuis quelques mois je mets un peu de végétation ou un morceau de montagne sur mes photos, avant je centrais la Lune seule au milieu de l'image J'apprends doucement à composer mes images grâce à vos remarques et en m'inspirant des belles et nombreuses images d'ambiances qui fleurissent sur ce forum.
Ah oui ? je suis dans les résultats du concours Eyrolles ? Pouvez-vous m'en dire plus car je n'ai pas encore la revue.
a+, Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vincent,
Oui tu est 9ème au concours C&E avec ta photo de la lumière cendrée.... Tu as donc gagné le livre Astrophotographie de TL je suis aussi dans la liste des gagnants....en 24ème position j'ai gagné 6mois d'abonnement a C&E, COOL !!!!

A+
Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Merci Guillaume et bravo à toi également !!! J'ai hâte de recevoir le célèbre ouvrage
A+, Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhaaa, au fait,bravo a tous pour vos distinctions ciel et espacistiques Etant a londres, je suis un peu hors du circuit en ce moment, je ne savais donc pas qu il y avait un concours Dommage, car moi aussi j aurai bien tente ma chance Des lunes j en ai plein mon ordi Aussi bien avec des nuages roses qu avec des immeubles
bon, ca me donne envie de reposter une ptit image Ca fait longtemps
En tout cas vincent, un tres grand bravo pour l ensemble de ton travail


[Ce message a été modifié par Petit ren@rd (Édité le 25-11-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bertrand, très sympa !
Belle image, anglaise ?
A+, Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant