blacksky

Rassemblement d'amateurs en Lozère cet été !

Messages recommandés

mouk...tu sais très bien ce que tu dois me ramener de Chine ?!!! Hein, j'te parle pas d'une chinoise non !

J'espère que t'auras assez de place dans l'avion ! lol

Xop, j'avais pas vu l'actualisation du site ! C'est tip top ! Vraiment du travail de salo...euh...de pro je veux dire !
Bon au cas où t'aurais pas vu je viens de te spamer ta boite mail avec 17 Mo de photos ! fais en bon usage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma boîte a saturé à la 7ème fournée je n'ai pas reçu les autres messages. Tu n'as plus qu'à renvoyer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu qu'il y avait eu de l'évolution ici

Xop : bien pour le site, c'est sobre et sympa Par contre la galerie photo ne marche que sous ie ;(

Bob : tu as oublié la pollution lumineuse dans ta tirade :> Pis en plus c'est tout cramé maintanant (désolé au passage ) Et tant que tu lis mon message, vous avez fait quoi comme conneries pour prendre la photo de l'arbre entouré de lumière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la tof de l'arbre...à la quelle je trouve une connotation très religieuse maintenant (non voulue !)...et bien c'est tout simple !

Longue pause, et surlignage des contours de l'arbre avec ma lampe 10 000 candélas ! rien de plus, rien de moins !


C'est très esthétique je trouve et je crois bien que je vais m'en retenter d'autres dans le même genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars !

Bob> t'es toujours aussi déjanté

Vous avez fait du beau boulot. Il ne me reste plus qu'à m'y mettre pour traiter toutes les images !

Xop> C'est toi qui a fait le site ? super sympa

Il parait que vous remettez ça à l'automne ou en hiver ?
Je ne veux pas jouer les troubles fêtes mais la Lozère ça fait vraiment trop loin pour moi... Et le Lot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Lot en Hiver, c'est l'idéal car pas sujet à un fort enneigement. En plus, je connais très bien le coin du Quercy. A voir donc… par contre, pas de camping warrior en hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas de camping warrior en hiver? c'est juste un peu plus warior c'est tout ; de toute façon durant les heures les plus froides (la nuit)on est debout.

Esteban : si tu est intéressé pour se faire une soirée observation sur le Lévezou contacte moi : cyrilmaymard(arobase)yahoo.fr

A+ et bon ciel

[Ce message a été modifié par Cyril12 (Édité le 02-09-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le post pour signaler la mise en ligne des galeries photos de Powlow et de Cyril 12.
Je rappelle l'adresse du site www.astrosurf.com/ricard
Avec modération tout de même ^^
Xop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xalut XOP !!!

Merci pour les clefs,ayé j'ai vu BOBY hier soir,on a fait un tour a Martignas,z'ai vu le DOB 640...

Jespere qu'avant de les avoir envoyé,tu as RE collimaté ton xscope !!!!

Ayé pour mes photos,je les ai fais numériser,y'a plus k'a les retoucher un poil,et ca va envoyer du steak !!!!

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aluuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttt nono !!!

ça yé ? t'as digéré le ricard ?

Ce fut une sympathique petite réunion d'amateur ma fois, autour d'un bon ch'ti apéro !

Et bien sûr, nono et moi, en vrai professionnels de l'astro et en souvenir de la Lozère, on s'est fait un petit concerto en pet mineur... Sur le coup, blacksky m'a bcp manqué je dois le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les Girondins,

Nono >> Il me semblait avoir oublié quelquechose ... c'était ça !!! Pour les photos pas de problèmes. Cependant peut-tu les envoyer uniquement le week-end. Merci
Un dob640 !! Waaooo ça commence à faire. Mouk Mouk devrait quant à lui finir le 457 du club dont il fait parti.

Bob >> Et ben alors où t'étais passé ? Pas un message depuis des semaines, z'étais z'inquiet
Un concert sans chef d'orchestre n'est pas vraiment un concert

Ca vous dirait une sortie apéro astro un de ces quatres dans le Larzac en territoire Aveyronnais ?

O fét z'avez le b'jour d'Eric Navarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les Ricardiens !!!

Il est encore en vie, ce post ???!!!

En tout cas, il y en a qui passent du bon temps ; hein, Bob ?!, n'est-ce pas Nono ?! Vous avez zieuter dans ce gros dob ? 640 mm, ça doit dépoter !

Alors, on se le fait, ce trip dans le Larzac ?! ou le Lévezou, alors ?!
Comme le dit Thierry, faut poser les congés ! Comme il m'en reste aussi ... Faut que je demande à mon boss !

@+ de vos nouvelles !
Black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lévezou ou Larzac ?? Pas de problème pour moi !!! surtout le Lévezou qui n'est qu'a quelques encablures de Rodez (enfin, je m'entends : entre 30 min et 1 h en fonction du lieu). Maintenant, savoir ou il y a le meilleur ciel ?? Dur question. Le Lévezou est situé entre Rodez et Millau alors que le Larzac est entre Millau et Lodève. Les carte de pollution lumineuse donne un certain avantage au Larzac. A voir mais il est vrai que le Larzac a en plus un certain charme fort appréciable.

allez, à bientôt les ricardiens…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut allez bob, xop,cyril12,mouk mouk,on se bouge et tous le monde en parle,je vous donne des dates comme ça du 28 nov au 4 dec 2005- du 1er janvier au 8 janvier 2006-du 29 jan au 5 fev 2006 ce sont des periodes ou la lune ne devrait pas nous gener, voili voilou a vos agenda!!!

[Ce message a été modifié par thierry fernandez (Édité le 26-09-2005).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, salut les filles ! (salut charlyyyyyyyyyyyyyyy !!!)

Effectivement je n'ai pas été très présent ces derniers temps sur le forum...Je fais mes excuses publiques pour cette faute lourde ! Oui, ce que j'ai fait est impardonnable ! Donner la priorité à une relation avec une gente demoiselle plutôt qu'à l'astro c'est...c'est une HONTE !!!

Tiens pour la peine je vais aller la voir pour lui dire qu'elle n'a aucune chance de rivaliser avec le forum "rencontres et évènements" !!! C'est décidé...le forum "forum et évènement" sera ma maîtresse !

Ne t'inquiète pas Xop ! J'ai tjours des sentiments très forts pour toi malgré ta tête d'EQ...

Blacky : non on a pas pu voir dans le 640 ! Faut dire que vu l'heure où on est arrivé, on failli trouvé personne au club ! Mais nono voulait absolument que je trouve des détails sur le net sur le dernier film de Cl..ra M.rg.ne (oups...je sens qu'un commando para va s'abattre dans mon jardin sous peu ! )
Plus sérieusement j'ai quand même déjà zieuté dans le 640 avec un nagler 31 au cul et c'est absolument divain ! J'ose à peine imaginer ce que ça donnerait en Lozère !

Thierry : bien le jourbon à toi ! bein oui faudrait se faire quelquechose ! En décembre ça pourrait le faire vegra non ?
Aller, quiqui veut retenter la corrèze ???
En tout cas nono est moi on va se faire pas mal de sortie du côté d'Hourtin je pense (vous vous rappelez ? le sable chaud, la brise océane, le doux bruit des vagues ?) ou dans les landes. Si yen a qui veulent venir ? (je pense particulièrement à mac fly qui pourrait venir passer une soirée astro à Hourtin (900 bornes aller, 1 nuit d'observation et tu repars le lendemain vers 9h du mat, puis 900 bornes retour : allééééééééééé Mâââââccccccccccc koiiiii !!!)

bon bein voilà c'est tout ce que j'avais à dire...


Alllléééééééééé... salutttttttttt mes aannnngeeeeesssssssss !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut alors au choix le LARZAC- le LEVEZOU- CORREZE- et pourquoi pas a nouveaux la LOZERE, date moi je sens bien du 28 nov au 4 dec 2005 donner vos avis vos choix ,aller aller a vos agenda!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est sûr que je pourrai pas venir le premier week-end de décembre...c'est les 50 ans de mon père ! J'peux définitivement pas rater ça...

après petit point à souliger : vu que les nuits seront hyper longues, on peut très bien pousser les observations jusqu'au premier quartier de lune du mois qui sera choisi !
Il sera bien loin le temps des courtes nuits estivales corréziennes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xsaaaluuuuuuuuuttttt xxxxx à tööooûÜSsss !!!!

Et oui, sur astrosurf, l'été, ça continue, même fin septembre! Voici le retour du reviendû du post qui déchire tout surtout pour ceux ki y été (!) et même que aussi pour ceux ki y été pô paceke y'a main'tnant un super site ki y est consacré!!!!!

Bob, Nono-> spéciale dédicace->

Bob : tu as raison de préférer le forum à et à sa copine .

Bon, pour les Ricards à paillettes, je pourrai pas fin novembre début décembre, mes vacances seront du 19 dec au 3 jan., et le dob457 devrait être fini début novembre. Pour la localisation : Cézallier, Larzac, ou Lozère, no problem. Le Larzac me tente pas mal, d'autant plus qu'on l'a pas fait cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut, salut !

Bon, on se l'ouvre, ce nouveau thread ?
Du genre "Ricard hivernales dans le Massif-Central" ...

Perso, les dates ne sont pas encore fixées, y'a peut-être de la mutation professionnelle dans l'air, alors ...
Le Larzac effectivement, ça pourrait être bien ; même carrément bien !

@ vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
Le Larzac, point de vue distance je suis tout à fait pour (10 min de route ) par contre petite précision pour les frileux (si si ça existe des astrams frileux) : les nuits hivernales y sont fraiches et c'est camping sauvage obligatoire (mais bon vous me direz que les nuits c'est pas fait pour dormir ).
Point de vue date pour fin 2005 faut que je fasse avec mes jours de repos, pour début 2006 je peux encore poser des conges.
Bon alors qui c'est qui l'ouvre ce nouveau post .
A+ et bon ciel pour l'éclipse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je vois qu'il y a des interesses pour des ricards hivernale ,moi je suis d'accord pour le larzac maintenant reste a fixe des dates qui arrange un maximun de personnes, >BLACKSY vas y ouvre le nouveaux post sinon je peut le faire mais tu a plus d'experience ,il faut prevoir a l'avance mème si c'est pour le dèbut de l'annèe 2006 @plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant