Fourmi103 272 Posted February 8, 2006 Arf, moi, je reconnais le joujou en effet. Elle s'est pas barrée? Sinon, c'est vrai que la Lune risque d'être gènante. Donc on fait quoi? Sinon, tant pis pour moi, ce sera aux prochaines vacances (Avril...). Share this post Link to post Share on other sites
Advertising By registering on Astrosurf, this type of ad will no longer be displayed. Planetary Astronomy Observing, imaging and studying the planets A comprehensive book about observing, imaging, and studying planets. It has been written by seven authors, all being skillful amateur observers in their respective domains. More information on www.planetary-astronomy.com
grelots 102 Posted February 8, 2006 .............. je donne ma langue au chat........ Share this post Link to post Share on other sites
fayolle 73 Posted February 8, 2006 Je pense que que "l'extraterrestre" a été paumée par l'un des participants de cette soirée dans l'herbe et le givre.Nous l'avons recueillie et chouchoutée, mais elle est orpheline.[Ce message a été modifié par fayolle (Édité le 08-02-2006).] Share this post Link to post Share on other sites
rudelle 123 Posted February 8, 2006 Bon ben elle n'ai pas à moi, j'ai la mienne à la maison et elle plus belle que ça !!! ouf oufBon vous avez vu ma M81 au canon ! sortie de mon entonnoirs à photons !! peut-être que lextraterrestre habite là bas ??A+Jéjé Share this post Link to post Share on other sites
grelots 102 Posted February 9, 2006 a moi non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Share this post Link to post Share on other sites
thierry24 11 Posted February 9, 2006 C'est à moi, enfin à mon fils,Nous avons adopté le couple chez Mac Do je crois, et ils étaient tous les deux dans les vides poches des portes arrières de la 306. La femelle a du tomber quand j'ai ouvert l'une d'elle pour sortir le Gros..C'est pour ça qu'il ne restait que le mâle et qu'il commençait à draguer les lapins et autres petits jouets animaux de mes enfants qui traînent dans la voiture de mon épouse...(depuis le temps que je lui dits de ranger le bord.... dans cette voiture...)Enfin, il peut attendre au chaud, chez Fayolle, jusqu'à notre prochaine RAGP... En attendant , je veillerai à ce que le mâle ne déprime pas (et ne tombe pas dans zoophilie... Share this post Link to post Share on other sites
grelots 102 Posted February 9, 2006 je ne sais pas pourquoi..... mais je l'aurai parié..... mdr Share this post Link to post Share on other sites
fayolle 73 Posted February 9, 2006 Et bien c'est OK Thierry, Je te la porterai à la prochaine rencontre. C'est quand ?-> Jérome, elle est super ta M81, dans peu de temps je vais pouvoir changer mon fond d'écran actuel. [Ce message a été modifié par fayolle (Édité le 09-02-2006).] Share this post Link to post Share on other sites
thierry24 11 Posted February 9, 2006 Si je ne me trompe pas la prochaine RAGP devrait avoir lieu en avril, en périgord noir, pour un marathon MESSIER non ?Grelot... tu sors vendredi soir ? La météo semble pas mal..[Ce message a été modifié par thierry24 (Édité le 09-02-2006).] Share this post Link to post Share on other sites
grelots 102 Posted February 9, 2006 Je ne sais pas!!!!! Share this post Link to post Share on other sites
fayolle 73 Posted February 9, 2006 Avril !On peut rien faire avant! pourquoi pas un truc en mars ? Share this post Link to post Share on other sites
thierry24 11 Posted February 10, 2006 Moi c'est quand vous voulez..Tiens ce soir, au vu du ciel en ce moment, le gros est de sortie, même si ça caille.. Share this post Link to post Share on other sites
grelots 102 Posted February 10, 2006 on va voir... on va voir .... Share this post Link to post Share on other sites
Fourmi103 272 Posted February 10, 2006 ça s'active soudain ici Jacques > je me souviens de ce fond d'écran , pourquoi tu veux le changer? Il est pas mal , mieux que l'image de Rudelle... aïe! non! pas taper! Share this post Link to post Share on other sites
thierry24 11 Posted February 10, 2006 que pensez-vous du vendredi 3 mars ou du samedi 4 mars ?la lune n'est pas trop génante (j'ai vérifié sur l'éphéméride d'astrosurf) ? Share this post Link to post Share on other sites
fayolle 73 Posted February 11, 2006 Vendredi 3 Mars ou samedi 4 unpecable! vous faites ça où ? Share this post Link to post Share on other sites
rudelle 123 Posted February 11, 2006 Dis donc fourmi103 c'est ma première avec la canon et je la trouve pas mal !! bon j'attend les excuses !!! non je plaisante. Mais je crois que la matos n'est pas le même !! bon pour ma part je pense que je serai dispo pour le 1er week-end de Mars. Où ça se passe !!A+Jéjé Share this post Link to post Share on other sites
thierry24 11 Posted February 12, 2006 Comme vous voulez pour le site.Voulez vous essayez le Périgord Noir ? Share this post Link to post Share on other sites
grelots 102 Posted February 12, 2006 Pour le 3... ca peut le faire.... le 4 par contre j'ai une course assez dur le lendemain... donc pour moi it is not possible.... Share this post Link to post Share on other sites
thierry24 11 Posted February 12, 2006 pour moi c'est Ok pour le 3 et les autres ?Grelot, cette fois-ci tu amenes ton bigniou et tes jolies malettes ? Share this post Link to post Share on other sites
fayolle 73 Posted February 13, 2006 Le 3 mars me va bien et je pourrai faire prendre l'air à ma lulu (WO 110 FLT) que je n'ai pas sortie la dernière fois. Le Périgord noir me va bien si le ciel est de la même couleur. Share this post Link to post Share on other sites
rudelle 123 Posted February 13, 2006 Salut à tous,Le Périgord Noir oui mais où ?Pour moi se serai bien le 4 au soir à voir !!A+Jéjé Share this post Link to post Share on other sites
grelots 102 Posted February 14, 2006 Vers chez thierry... mais là on est dans le blanc... Share this post Link to post Share on other sites
thierry24 11 Posted February 14, 2006 non le Noir, depuis 3 ans...Moi je suis dispo les deux joursPour le site pas de problèmes dans mon jardin ou à coté dans le champs. j'ai environ 50 m de rallonge electrique pour ceux qui en ont besoin... Share this post Link to post Share on other sites
JM24 0 Posted February 20, 2006 Salut à tous.je suis dispo le 3 ou le 4.JM Share this post Link to post Share on other sites