grelots

Deuxième Rencontre astro/gastro en Pèrigord "RAGP"

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant loupé la 1ère édition, je peux sans problème le WE du 8-9 avril.
Je bosserai très certainement le 1er avril (et c'est pas un blague )... d'autant plus que j'ai demandé ma journée de repos le mercredi 29 mars (je ne vois pas pourquoi d'ailleurs ).

Amicalement.

Christophe Gervier
Voisin charentais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde..
je viens juste de rentrer le gros... la lune devient trop génante.
je me suis fait M81, 82, et divers autres dont je n'ai pas retenu le n° because j'ai fait un TOUR ASTRO avec l'intelliscope.. Ca fait du bien... depuis le temps que la météo n'était pas de la partie ...
Bref, je viens de lire plus haut que la petit fourmi nous prévoit de la lune début avril ??
qu'en est-il exactement et quelles seraient les meilleurs dates pour ce marathon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.
Quel temps pourris! J'ai comptabilisé 3 nuits d'observation en 2 mois.
j'espère que le printemps sera plus clément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les dordo niais..... juste un chti bisou avant le départ pour la turquie...
PS; Ca tiens toujours le restau début avril???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une p'tite bizzzz aussi... avant de partir pour la Turquie.
Je suis toujours partant pour des retrouvailles courant avril !
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis toujours partant mais faudrait peut être fixer une date ...
Bon voyage à tous les partants pour la turquie faites nous de belles photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La date, faudrait la fixer pour la fin du mois... Je serais en vacs dans cette période...
Scusez-moi, j'ai un peu trop bu, du mal à taper su le clavier... hips!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

De rteour à la maison aprés avoir fait un petit tour à Périgueux. Bon ben je souhaite un bon voyage à ce qui parte pour l'éclipse nous attendons avec impatience les belles photos.
Bon je suis ok aussi pour une soirée astro en avril mais plutôt à la fin du mois à voir ?
A+
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, je suis absent le dernier week-end du mois et pas très dispo les 2 week-end précédent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beenn, on vote à main levée

Sérieusement, comment nous concilier? Je suis toujours partant pour ma part la seconde partie d'Avril... Quoique, je pourrais bien être là d'ici 1 semaine, mais la présence de la Lune est génante. Donc le fin Avril est toujours le mieux, selon moi, si l'on veut faire du ciel profond et un mini marathon de Messier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous
pour ma part le seul week-end que j'ai de dispo est celui qui arrive et vu la météo annoncée hier soir .....ça craint

En mai, je suis absent les week du 1 et 8 mai pour l'instant... mais je ne peux rien garantir pour les autres car à cette période, nous sortons beaucoup avec les clubs Harley et nous sommes dans l'attente des programmes et invitations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
Nous sommes dispo pour le week-end qui vient (7/8)
Faites-moi signe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un à t'il jeté un oeil sur les prévisons météo de samedi ?
et si la météo est OK, combien serions-nous pour le resto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Thierry, un bon challenge pour toi: venir à la prochaine rencontre astrogastro avec ta harley et ton dob sur le dos...
Pour ce we, je suis dispo mais assez tard le soir car je vais voir l'age de glace 2 avec mes gosses samedi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les péri-gourdins, je suis libre que vendredi soir........

[Ce message a été modifié par grelots (Édité le 05-04-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai déjà pensé JM24 en mettant le tube dans le side...Impossible de me balader comme ça... Ca ressemble trop à un lance roquette...

Bon sérieusement, J'ai vu la météo de vendredi (hier soir à la télé) qui semble très bonne. Donc on pourrait penser que samedi...
Sinon vendredi soir/nuit ne me gène pas mais pour une réserve au resto ça risque d'être un peu juste (déjà que pour samedi...brefe je vais les appeler cet Après midi et vous tiens au courrant de suite..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,

Ben je crois que pour la fin du mois c'est cuit alors pour moi.
J'aurais bien aimé être parmi vous mais impossible , étant à Marseille (études obligent). Je ne viendrais qu'à partir de la fin de la semaine, arriévé prévue en soirée le Samedi.

Je vous souhaite donc un bon resto et une bonne soirée...

Ah, je crois par contre que vous aurez la Lune en gros quartier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'à pas le temps de se remettre de l'éclipse que déjà le peu de temps libre que j'avais soit pris : en conclusion, je ne suis pas là les deux prochains week-end... c'est la galère actuellement : je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir vous retrouver cette fois-ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la météo hier soir et ce matin (locale), pour samedi....nuages à profusion...(mais pas de pluie...

Vendredi soir semble le mieux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si non vers la fin du mois d'avril.....ca vous dis?
vers le 29 30 y a pas de lune et ca laisse le temps de s'organiser pour le restau?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!
Comme il est difficile de réunir tout le monde, autant faire le compte de ceux qui sont dispo vendredi. Il sera toujours possible de refaire un truc en fin de mois. Thierry, si tu fais, nous sommes partants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant