gérald S

Compositage Comete VZ13 Linear

Messages recommandés

Hum...
Affichons l'image

Pas mal du tout, et elle est mignonne la petite galaxie en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Gerald, sais tu ou elle se trouve ce soir?SA MG?..merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir elle se trouvera sous M3 à la hauteur d'Arcturus.

Coordonnées pour 22H TU

AD : 13h 35 mn 21 s.
DEC : 23° 20' 01"

Magnitude 8.5 ou 9

Bon ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial cette photo
Y a possibilité d avoir la config, matos? temps de pose? ouverture? sensibilité? combien de dark, offset, flat?
Désolé je suis curieux, ça m aidera à progresser.
Merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald S,

Si tu suivais ce qui a été demandé sur le forum il y a quelques temps, tu serais qu'il a été demandé de donner toutes les caractéristiques de prise de vue et de mettre la photo, il est bien évident que tu peux également donner un lien vers ton site.

Pour ta photo, c'est vraiment pas mal comme prise ça permet de voir l'évolution du déplacement mais également l'environnement.

A++
Ced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok cela est vrai, que l'on ne peut mettre des images ici, si on a pas la permission.

Mais doit on imperativement aller visiter un site perso?

Franchement je pense qu il n'y a pas eu crime d'état de la part de fourmi 103

PB

[Ce message a été modifié par PierreB (Édité le 24-07-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Très belle image, bravo

Fourmi >> eh ben alors, nan mais qu'est qui te prend d'afficher l'image du Monsieur ?? C'est pas sérieux ça dis-donc !!

Eh Monsieur moi j'ai pas de souris je peux pas cliquer comment que je fais ??? O_o

[Ce message a été modifié par dragonfly_2 (Édité le 24-07-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum...
Affichons l'image

Hum...
Corrigeons l'orthographe
" ... de décider ... " gérald S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'est forcé d'aller sur un site. Vous faites comme vous voulez. Mais je continuerai à mettre des liens et pas des images. Si nous avons créer ce site, c'est aussi pour nous motiver, pour partager. Alors, oui, je suis satisfait lorsque je vois que cela intéresse du monde et je sais qu'il y a quelques personnes ici qui nous suivent.

GS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok! ben garde les tes images.

après tout...


de plus tu dis je te cite :
je continuerai à mettre des liens et pas des images

Ben tu n'es pas aussi obligé de mettre les liens.

PB


[Ce message a été modifié par PierreB (Édité le 24-07-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas s'énerver comme ça, Fourmi faisait probablement ça pour rendre servie. On voit beaucoup de gens sur le forums qui se mélangent les pinceaux avec les balises pour afficher les images donc je pense qu'il a pensé que tu n'avais pas affiché l'image par simple méconnaissance des balises UBB.

Maintenant tu peux dire que c'est une recherche de toujours plus de facilité mais sur un forum c'est quand même beaucoup plus agréable d'avoir directement l'image que de devoir à chaque fois ouvrir un nouvel onglet avec le lien. Rien ne t'empêche de mettre un lien vers ton site en précisant qu'il y aura plus d'infos, une version pleine résolution, ou autre. Mais afficher l'image avec les conditions de prise de vue directement dans le forum c'est quand même plus sympa pour les gens qui fréquentent le forum.

Fin de la polémique.

Pour l'image en elle même elle est vraiment très chouette. Et l'animation sur le site (tu vois, ce n'est pas parce-que Fourmi a affiché l'image que je ne suis pas allé sur le site) très bien faite.
J'aime beaucoup la couleur verte de cette comète.
Avec un peu plus de diamètre ou un peu plus de poses la petite galaxie serait encore plus évidante et donnerait vraiment plus de profondeur à l'image mais déjà là c'est super.

jf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ,

Moi aussi je préfère quand les photos s'affichent directement dans le post et c'est moi qui décide si je vais ou non visiter le site ou est hébergée la photo et pis quand on répond sur ce ton ça me donne pas envie.
si tu connaissais la gentillesse et la simplicité de fourmi103 et que tu suivais regulièrement les posts sur astrosurf c'est une pratique que fait souvent fourmi103 pour le plus grand bonheur de tous sauf Toi
voila c'est dit , ça fait du bien.

titifos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Afficher une vignette directement sur le fil, quitte à mettre en lien la full, fait parti de l'usage sur ces forums.
Bien évidemment rien d'obligatoire, c'est juste mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titifos, je ne remet pas en doute la gentillesse et la simplicité de Fourmi, j'ai juste dit que j'aurai préféré que l'on me dise de poster une image, ce que je ferai la prochaine fois. Désolé, mais moi aussi je suis un type pluôt sympa qui a réagi un peu à chaud. Mille excuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"heu... nan rien"

PB

[Ce message a été modifié par PierreB (Édité le 25-07-2007).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa l'image, un "lidar" cosmique :-)

Pour les liens, y'a tellement de site perso qui affichent de la pub, que je ne clique sur rien du tout ! Sauf un lien directe sur l'image pour un format plus grand.

Amicalement,
Yann DUCHEMIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant