sergeouille

CDF Vendredi soir 23 ?? Bonne météo et France-Togo en direct live ...

Messages recommandés

Camargue30: n'oublie pas le pouvoir de la fifa, avec plus de pays représentés en son sein qu'à l'onu, un budget plus élevé que celui de la France etc........Dingue ça....

Oui Joël: je fais le matador .

A propos, le Maghreb a-t-il finalement eu les droits de retransmission des matches??

Ca me rappelle l'armée: à l'époque c'était un match de finale européenne ou un truc dans dans le genre, l'affiche était OM/???? (je ne sais plus). Un capitaine m'a traité "d'antipatriote" quand il a entendu mon désintérêt vis-à-vis de ce "sport". Pov' naze...

Pour finir, l'estocade : combien de billets distribués aux sponsors et combien vendus réellement aux fans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre pour la FIFA fais une recherche et tu verras que c'est archi faux, ce bruit qui a couru sur Internet.

Budget France 2006 : 276 milliards d'euros. (source: "les Echos")

Budget FIFA 2004 : 740 millions de francs suisses soit 473 millions d'euros. (source FIFA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas moi qui le dis mais un sociologue fan de foot qui en parle dans un bouquin...

Et pour les billets???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un sociologue... Ben il a des progrès à faire en économie le type.

Pour les billets j'en sais rien. Y aura qu'à regarder ce soir en début de match pour voir si les tribunes ont beaucoup de bleu... Ce sera pas forcément pertinent, car les perfs n'étant pas terribles jusqu'ici elles attirent peu le supporter.

Pour le Maghreb, regarde un peu du côté de l'Arabie Saoudite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si je comprend bien, je ne suis pas le seul qui s' en fout du foot.
ça me rassure je croyais être le seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi les billets? Z'êtes fêlés les gars? Faut payer un droit d'entrée maintenant pour accéder au CDF? N'imp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joël: Arabie Saoudite? Gné???

Je parle de l'Afrique du Nord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorrain,
Egoïste que tu es, tu voulais rester seul à t'en foutre, pas bien ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah t'es pas au courant Pierre? La non retransmission vers le Maghreb vient d'une décision venue d'Arabie Saoudite because une affaire de droits satellite enfin un truc comme ça. Vu à l'époque sur "Le Monde" en ligne. Cherche sur le Net tu verras.

Allez les Bleus foutez-leur un bonne pilée!

Rastaman, tu m'as l'air un peu décalé là...

[Ce message a été modifié par Joël Cambre (Édité le 23-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joël: je pense plutôt à une histoire de retransmission sur les chaines nationales hertziennes, c'est pas pareil...enfin pour moi hein....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joël Cambre,
tu veux dire que ce sont les p'tits nègres qui dansent autour du Marabout qui va renvoyer cette fière équipe de France à ses (très) chères études.
Y en a marre de cet orgueil franchouillard qui consite à dire que rien de plus fort que nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh doublon du message précédent.

[Ce message a été modifié par Pierre (Édité le 23-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement qu'ils ont des maillots de couleurs différentes sinon ça ne serait pas facile de faire la différence entre les Togolais et les Français...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camargue30

__________________________________________________________________
Egoïste que tu es, tu voulais rester seul à t'en foutre, pas bien ça !
_________________________________________________________________

non non je prefère ne pas être le seul

Debricon
__________________________________________________________________________________________
Heureusement qu'ils ont des maillots de couleurs différentes sinon ça ne serait pas facile de faire la différence entre les Togolais et les Français...
__________________________________________________________________________________________

c' est ce qu' a déjas dit mon frère il y a de ça quelques années


ps. 21h00 Togo-France - 22h45 Goto France


[Ce message a été modifié par lorrain (Édité le 23-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 à 0 pour les Bleus qui sont qualifiés!!!
Belle soirée! J'ai vu deux étoiles filantes qui ont fini dans le but togolais en faisant trembler les filets.

Et Sergeouille qui est là-haut tout seul au CDF comme un grand!

[Ce message a été modifié par Joël Cambre (Édité le 23-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pinaise moi qui venait me planquer dans un trip cdf (ce qui est aussi improbable que de monter une tele la haut), v'la t'y pas que le trio infernal debarque ...
Que dis-je le brelant anarcho-centristo-sarkosiste...

Bon puisqu'on peut plus y couper, je fais mon choix, aux prochaines elections je vote pour Francois. Et ce sera pas biroute non non non .

Sinon je pourrai venir un jour au CDF meme si j'ai pas mon badge "Jean-Pierre Pernaud certified and approved" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Cedric, le duo Debricon-Camargue me traque partout. J'ai déserté le post sur la PL et depuis je leur manque...

Pour venir au CDF faut vider sa bière cul sec et pointer M13 les yeux fermés tout en chantant la Madelon. Fastoche...

[Ce message a été modifié par Joël Cambre (Édité le 23-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les deux premiers ca devrait aller j'ai conduit quelques dobsons en etat d'ebriete... pour ce qui est d'aimer le Madelon, vais voir ce que je peux faire... Cherge devrait pouvoir filer un coup de main sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Sont fous ces romains, on poste pour une soirée au CDF et on se retrouve au Maghreb….

A part ca super soirée la haut, avec un bon match, 2 beaux buts, un beau ciel et même un Astram du CDF sur TF1, comment vous l avez pas vue ?

Joel, ben non j’étais pas tout seul la haut, Lulu, St nabor, Tony, des Mulhousiens et et et ma TV.
Bon allez va m’coucher moi.
A+
Sergeouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joël Cambre
tu parles d'une qualif, à ce que disent les journalistes, ce fut plutot laborieux face à une équipe sans moyens et aux joueurs qui tapent le ballon en divi d'honneur.
Tellement j'en rigole que je pisse dans mon slip !! te manques plus que le béret et la baguette de pain, franchouillard et chauvin, manquait plus q'ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais y a vraiment pas de quoi triompher..... J'ai rien raté c'est bien ce que je pensais....

Y vont tomber sur qui???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens va falloir que j'evite les posts de Joeo aussi alors ... fait ch*er :/

Mais comme ca parle CdF comme le signal Sergouille, il faisait bon (un petit 10 vers 1h), il faisait tres beau : bien stable et a 1h le ciel etait superbe avec une Voie Lactee bien visible dans tout ce qu'elle peut l'etre la haut. En prime

-la TV pour le match et 2 chimpan-supporters qui secouaient des bananes des qu'un zozo courrait plus vite que l'autre
-la monture de Lulu qui fait pas de bruit ! on aurait meme cru qu'il etait pas la s'il n'y avait pas eu sa voiture jaune canarie
-Pierre avec son MT160 : rahh les beaux instruments c'est zolies rien que de les savoir la
-un couple de mulhousiens (coucou Dave68 ) venu avec leur 300mm et qui ont maintenant des devoirs et lecons avant qu'on se recroise pour que ceux soient eux qui me fassent le tour du ciel apres

Allez, amis de l'astronomie, vous savez le truc reposant, calme, comtemplatif qui essaie d'etre le sujet principal par ici, je vous salue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P... Marsululu au CDF en pleine action sur l'écran TV de Sergeouille! Et j'ai raté ça! Quel dribble, quel talent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant