sergeouille

CDF Vendredi soir 23 ?? Bonne météo et France-Togo en direct live ...

Messages recommandés

Salut,
La météo s'annonce pas mal Vendredi soir avec un seing pas trop mal non plus.

Et comme je ne veux pas non plus louper le match France - Togo je monte avec la Teleffission.
Suis sur place vers 20H15 Si sa branche quelqu un.....

A+
Sergeouille
HOP SCHWYZZZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sergeouille

Peut-être que avec quelques membres de Nemesis on monte avec le T460
M Joël Cambre, vous monter aussi?

[Ce message a été modifié par lorrain (Édité le 23-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Ca fait un moment qu'on a pas pris l'air. Donc si le ciel tient, on devrait etre la-haut aussi. Mais comme on a besoin de "repos" pour cause d'agitation avant achat immobilier, on arrivera plus surement vers 21h-21h30. J'ramenerais de la biere pour suivre la fin du match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je reste en bas pour voir le match sur une vraie TV.

Heu... C'est quoi ta TV Sergeouille?

[Ce message a été modifié par Joël Cambre (Édité le 23-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voulez vraiment voir la débacle des bleus?
c' est nul le foot, y pouraient donner un ballon à chaque joueurs
ils n' auraient pas besoin de se courir après pour un ballon
le tennis est mieux, ils ou elles se passent la balle
à chacun (une) sont tour d' avoir la baballe.

ok je sors

[Ce message a été modifié par lorrain (Édité le 23-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joël: aïe! aïe! pas taper la tète

finalement après discution entre membres du club
on ne monte pas ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Joel
Ah lala M’sieur Joel a des gouts de lux maintenant ?? Nouveau riche va
Tu ne veux pas aussi que je monte avec le projo non ??
Pour la TV ce sera la 36cm et c est tout Na.

Par contre tu peux monter après le match avec le champagne bien sure
A+
Sergeouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh ouiiiiiiii, ça devient moderne le CdF, après la télé, y'a plus qu'à mettre l'éclairage hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés la télé, Les projos pour l'élection de Miss Cdf???? On ne croierait pas au cdf .....

[Ce message a été modifié par Pierre (Édité le 23-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon 36cm c'est pas trop mal, mais l'antenne? La réception qualitativement? C'est que j'ai pas envie de voir de grosses taches floues quand Trézeguet va marquer moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas la peine d'allumer la lucarne, l'équipe de France sera en vacances dès ce soir 23h00. DS'ailleurs, pourquoi les foootballeurs n'auraient pas droit aux congés payés en ce moment ??
Le Togo, ne fera pas de cadeau à l'encienne puissance coloniale, na et c'est bien ainsi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet après midi aux infos à la TV, ils ont montrer les suportaires Français
qui allument des cierges dans la cathédrale de Cologne.
les bleus en auront besoin, car les Togolais ont soif de vangeance.
Ils vont bouffer du bleu ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr amis campofugiens!

France - Togo au CDF: c'est aussi fort que le solstice des druides à Stonehenge!

Scénario 1: victoire de la France > prépondérance des ondes positives > vous faites la fête jusqu'à l'aube et vous n'êtes plus en état de faire une mise en station polaire

Scénario 2: match nul > les ondes positives et négatives se neutralisent > par dépit, vous sortez les instruments mais vous observez sans enthousiasme

Scénario 3: défaite de la France > les ondes négatives vous submergent > vous videz des caisses et des caisses > vous cherchez vainement M42, manque de pot: ce n'est pas la bonne saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh .. perso je monte le scope et les binouze s'il fait bon. Le match je m'en cagasse completement Ca me fait juste braire de voir qu'une partie de mes impots passe la-dedans. Bon j'arrete la les allusions politico-machins chose sinon l'ami arlesienne-a-moustique va nous ramener sa science et le post va finir avec 130 pages de trucs imbitables et indigerables se repetant indefiniment.

Bon faut encore que ca se degage un peu parce que la y'a quelques cumulus pas sympatoches. Allez a ce soir j'espere sergouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les déprimés auto-flagellés culpabilisés, la solution souveraine de l'abbé Jojo:
On peut rajouter des clous rouillés pour les cas les plus graves.

[Ce message a été modifié par Joël Cambre (Édité le 23-06-2006).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouille Aie Ouille, dit donc l’Abbé Jojo tu m’inquiète la.

Savais pas que t étais instrumenté comme ca. Attention les gars ne vous retrouvés jamais tout seul la haut avec l’abbé, c est qu il a des arguments pour nous remettre dans le droit chemin.
A+
Sergeouille
PS: Et ce champagne alors ? pour quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y crois pas... les gonzes y montent une télé au cdf (le truc improbable et interdit) et pour en plus regarder la défaite - déroute - branlée (rayer la mention machin bidulle) de bleus...

Sont fous ces alsaciens ... éteignez moi cette téléfffision et regardez les p'tits zoiseaux du cdf.

Pierre fais kek-chose, faut les éduquer tes copains ...

PS: en plus après le match y risque de rester englués sur une émission de jean-pierre pernaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergeouille, je crois que finalement je vais rester à Obernai. Je préfère regarder mon match en paix. Avec tous ces écolos qui rôdent, le CDF n'est pas sûr de nos jours... Et puis surtout j'ai des doutes sur la qualité d'image de ta TV because l'antenne. C'est que je veux de la haute définition moi, pour voir les subtilités techniques et tactiques des équipes!

PS: Et puis JP Pernaud c'est pas à 23h 00 bande d'incultes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joel au secours, ne me laisse pas seul avec tous ses ecolos,

ils vont me jeter des cailloux c est féroce un ecolo et ca a de grande dents tout pointus. Aie
Bon c est pas tout il faut que je charge le groupe électrogène, le four a pizza, le frigo et la TV
Et surtout les oignions pour me protéger des ecolos.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, à vous dire, j'm'en balance comme pas possible de ce match. je suis s^r que demain on en parlera un point de cette coupe. Y a tellment de choses plus importante que de voir des multimillionaires (hors les fouteux aficains qui doivent dormir sur un compte bancaire très épais)courir après un ballon pour 22 pékins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein, Sergeouille...désolé mais je bosse cette nuit...21/5h...et quand je vois le ciel qu'on a, je maudits mon job!!!
Normalement, demain, çà devrait étre pourri, because j'travaille pas, normal quoi!!! Donc, profitez bien de votre soirée, aprés c'est 4 jours de merde! (vu que je retravaille que mercredi)
Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant