Thierry Legault

Encore un bidule qui passe devant le Soleil !!!

Messages recommandés

Rebonsoir TL,

merci pour l'animation que tu as postée ( ben oui, j'aime beaucoup ce type de document ), je ne la connaissais pas, pas mal du tout...Surtout en 1994 ! Dans le contexte de l'époque c'est impressionnant.
A propos de l'anim que je t'ai postée, j'ai failli la retirer, car je me suis demandé si y'avait pas un côté "regarde, moi aussi j'en fais des trucs", je regrette un peu même si sur le coup je n'y ai pas pensé.
Tu as donc 4 images...Très intéressant tout ça. Tu ne veux pas faire juste l'essai d'un p'tit GIF et la poster ici même ? Même si ça te plait pas ça restera confidentiel...
Ce n'est pas une supplication, mais ça y ressemble quand même un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry,
Le parfait "non évenement photographique" !!!
Un bel écho à ton image d'ISS/Atlantis devant le Soleil !
M'a fallu du temps pour le dire : j'aime beaucoup car je te reconnais bien là
Bonne année à toi !
Rémi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry

Faire iss devant le soleil, fallait oser, et avec une lunette de 10cm en plus

Ha le floride et le Cape, tout un souvenir. Je me souviens de la visite et des promenades avec les aligators, les couchants de soleil avec les moustiques, ratons laveurs, ...

Haaa voir un décollage de navette au travers d'une fsq, j'ose même pas y penser. Tu y retournera, j'en suis certain

A+

Seb le p'tit belge http://www.astropixel.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème avec TL c'est qu'on est habitué à des images d'exceptions qui parlent d'elles mêmes. La navette quelle bonne idée. Dommage qu'il n'y ait pas eu la surprise. A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne année à tous aussi, VL le week-end prochain je vois ce que je peux faire côté animation.
Seb oui je pense que j'y retournerai, mais quand on sera sûr que ce problème technique de capteur de fond de réservoir d'hydrogène sera définitivement résolu, afin que les probabilités de lancement à l'heure soient plus élevées qu'aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant