albalagna

....même pas honte ......

Messages recommandés

Bonjour à tous
quelques éclaircies hier soir entre 20h00 et 01h00 ... mais beaucoup de vent et de turbu ... mais bon , faisait assez doux et j'ai quand même opté pour qques heures dans le jardin
sinon , pour le reste : NO COMMENT ....ah si ..... c'est moins misérable présentée en oblique
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment magnifique, bravo Alain pour cette image exceptionnelle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la résolution, c'est magique, on voit parfaitement Cassini et on devine Encke, c'est incroyable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les couleurs! c'est incroyable une telle subtilité de nuances, encore bravo pour ce chef d'oeuvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.... hein .... ça vous épate cette tuturne !
Notez bien que j'ai pas boulversifié avec Mars cette fois ..ouf

Merci François pour cette salve de compliments .. un peu en saccade... ( devais pas être fortiche en dissert. toi ... mais bon , même par petits bouts , à ton rythme synaptique ... ça me fait plaisir, vraiment

CHRISTOPHE .... te revoilà enfin .... me demandais ce que tu devenais depuis que tu avais été HÔnoré ... plus d'intervention , plus d'image ..... y'aura fallu que je poste une M.... .euh ... une bouse pour que tu te manifestes .... comme quoi , les perceptions olfactives restent très subjectives

Merci à vous deux !!

alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain,

ah nan, désolé, je la trouve pas terrible. La raison est que j'adore Saturne de traviole mais là c'est beaucoup trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Moi c'est un peu pareil, je la trouve excellente mais je prèfère l'autre pôle... du coup, je suis quand même un peu déçu là.

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf ....Valère et François .... z'avez raison .... même les chefs d'oeuvre ne se laissent pas appréhender dans n'importe quel sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah là c'est beaucoup mieux !
Ne change rien...J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Merci François pour cette salve de compliments .. un peu en saccade... ( devais pas être fortiche en dissert. toi ...

Faut te mettre à ma place, j'avais le souffle coupé à la vue d'une telle image, ça explique mes interventions un peu haletantes et syncopées, c'était l'émotion...
Sinon c'est vrai que je n'étais pas très fortiche en disserte, dans les autres matières non plus d'ailleurs, même en sport.

Bon, on se bouge un peu les copains, seulement 12 réponses pour cette image qui en mérite au moins 10 fois plus ou alors je n'y comprends plus rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bon, on s'y met alors....
Je suis littéralement scotché par cet admirable cliché pris sur le vif...ces couleurs, avec ce jaune et ce bleu, la netteté des contours et ce cadrage un peu de travers...quelle recherche !!
On sent tout l'art du photographe animalier guettant le trou de turbulence....hein ? quoi ? comment ça Saturne !...l'oiseau oui oui, l'oiseau bien sûr...

[Ce message a été modifié par Nodinute (Édité le 02-04-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, l'oiseau est top.

Sinon, l'image d'art, un peu plus haut... et bien je trouve que c'est mieux comme ça... tout de suite ça la rend encore plus saisissante.

François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alain... tu t'as plantu....t'as posté l'image du masque flou que t'as utilisé pour le traitement ....
...non je déconne, on reconnait (quand même )Saturne...

A+

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain , top ta mesange ! J'en ai foiré une trentaine le week end de Pâques ...Et pourtant moi aussi je pratiquais le petit filet vert mais les garces sont méfiantes et même à 400 de focale ... Woualou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais j'vous jure, on vois n'importe quoi sur ce forum maintenant !!

J'prèfère aller me casser une petite graine !!

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrée Saturne, Alain, surtout la dernière qui est nickel !
T'as bien fait de remetter en route le 10" !

...

Et elle a pas perdue la boule, ta Mésange !

Bon ciel
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ... ben ... une tisane et j'vais aller sous la couette moi
Superbe la mésange Xavier !! BRAVO
Bonne soirée à tous ... et merci
alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain je dois leur faire peur à ces petites bêtes ! Faut que je change de tronche ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant