grelots

Dixième RAGP... déjà......

Messages recommandés

Cyrille, delà naquis..... ..... .....[img]http://www.astrosurf.com/ubb/icons/icon12. gif[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé très fatigué, ses gif lotetgaronnais ne marchent que sur PC en chêne massif!
Pour les cannelés, il faudra attendre encore un peu, j'en suis au mode d'emploi et mes neuronnes restants peinent à intégrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas le 14 juilet, car je serai sur la route en direction de Villefranche du Périgord avec 33 HD (et une 125, celle de Flo) derriere mon side.

C'est pour çàça que je ne peux pas venir chez Rudelle le 7 car je prépare l'arrivée des chevelus assoifés de biere at home le WE du 14/07...

mais pas de problème pour une autre fois. De toute façon, il fait très souvent beau et chaud chez nous pour se trouver un momement pour réaliser un baptême HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je change de sujetr

Vous avez vu le soldes chez OU ?
allucinant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut thierry... non je suis allé sur leur site et rien???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui... y'a des soldes qu iméritent de s'y attarder un peu !
Je craquerai bien pour leur EQ6 à 750 euros... (sans le trépied) ou encore une paire de jumelles 125 à 50% récupérable sur place... je me demande si je vais pas téléphoner de suite !!!!.... je reviens dans une heure et on verra : merci Thierry pour ce tuyau remarquable

Tans pis pour le 14... je vais de ce pas chercher autre chose... le baptême attendra bien
Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle de 750 € est vendue mais par celle à 550 et elle à les pieds...


Et chez Medas tu as vu ? il y a la même raquette que Grelot à 50 € !!! si ça se trouve c'est la sienne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est j'ai recu une nouvelle raquette.... je l'ai pas encore testé...
PS: Je suis allé sur le site de OU... et j'ai toujours pas vu de solde???????,!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Grelots, ce soir c'est le grand soir... ça marche ou.... ça marche pas !
Tu nous en dira plus bientôt ! J'espère que c'est enfin la bonne !
C'est vrai que les soldes de Medas sont bien aussi... pour une fois qu'ils en font c'est pas mal.
Mais -2% sur les montures et -5% sur du matériel "remis à neuf" ça me laisse froid.
Oui effectivement, je crois bien avoir reconnu la zapette de Grelots... tu crois qu'ils ont osée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, Cyrille et Thierry, je suis comme Grelots, je vois pas où vous avez vu les soldes de chez OU ???
Z'êtes sûr de ne pas avoir gardé la liste de ceux de janvier

Bon, j'arrive pas à accéder à la rubrique Galerie d'Images, le forum connait ENCORE un ralentissement...

A+

Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez medas non plus.... z'avez commencé à carburer en prépa à la visite chez Jéjé??????


Bon y a du bon pour la raquette;... hier soir en posant la monture rapidement direction nord.... je lui ai demandé de pointer mercure.... il c'est dirigé vers le soleil couchant... Yessssssss.... je lui ai demandé un objet invisible chez nous... il a marqué en dessous de l'horizon.... vivement un peu de ciel bleu que je passe à l'action....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He!!! les gros malin, passez nous les raccourcis???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas les champignons! je pense plutôt qu'ils fume la moquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas les champignons! je pense plutôt qu'il fume la moquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon super Grelots il faudra tester tout ça le 7 !
ton C11 va bavé sous le ciel de Cavarc !!!!!!
bon en attendant moi j'ai toujours les doigts croisés pas évident pour tapper sur le clavier .....
Ce soir ciel est superbe sur cavarc avec la présence de la Lune mais ce soir jéjé il va bientôt fermé le pc en chêne massif (et oui Fayolle !!) car demain direction Toulouse pour le grand mariage de ma cousine.... donc ce soir pas d'observation je me résèrve pour le 7/7/7 si il fait beau et il fera beau moi je passerai la nuit et vous ???
A+
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors solde ou pas solde?!!!!

Si non au sujet de la soirée du 7/7/2007 parlons peu mais parlons bien .... qui a une place sous sa tente, pour héberger un pauvre périgourdin, râleur péteur mais pas ronfleur ???....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tente deux places à louer du 07/07 au 08/07 .
Prix de la location: Un cannelé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée de mariage Jéjé!
Moi z'aussi je suis de mariage ce jour, mais à celui de ma fifille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les Zamis,

Désolé Grelots, j'ai une tente d'une seule place, un des modèles qui se monte tout seul de chez Déc<<biiiiiip>>lon.
Tu ouvres le sac, ça se monte tout seul, y'a plus qu'à tendre avec 4 piquets et c'est tout !!
Sinon, je crois avoir vu que Jéjé à une banquette repliable dans son observatoire
Et puis d'abord, il fera beau, on va pas dormir

Bon Cyrille et Thierry, y sont où les liens vers les soldes ??? Faut arrêter de prendre des trucs qui ne se vendent pas dans le commerce

Amicalement.

Christophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez Cyrille on leur dit

C'était un troll...... ça faisait longtemps hein...

Bon ce soir, je pense sortir le gros, il y a quelques nuages d'altitudes mais j'ai bonne espoir

Grelot, apparament, Medas t'a envoyer une raquette qui fonctionne, bonne soirée astro alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry tu parles.... t'as pas vu la lune ce soir???

Jacques pour la tente je ta la loue.... par contre j'ai pas la monnaie... pour les cannelés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du mariage de ma cousine à Toulouse, la tête dans le choux fatigué mais de bons moments !! bon J-6 mais oui ça va vite être là !!! une semaine pour récupérer de mon week-end et on repart de plus belle. Bon comme Fayolle, j'ai une tente dispo si Grelots tu en as besoin pas de problème fait moi signe.
Jacques vous arrivez vendredi ??
A+
Jéjé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant