antoine 80

Arc en ciel pour changer un peu :-)

Messages recommandés

Bon Antoine, là je pense que tu peux vraiment tenter la 3ème page ! Je reviens tout à l'heure, je vais essayer de trouver des bêtises pour faire avancer le schmilblick ! (ah, Thierry, fais gaffe : Antoine est une fille ! un peu plus de délicatesse pour ta prochaine signature STP !!)
Cordialement, Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"(ah, Thierry, fais gaffe : Antoine est une fille ! un peu plus de délicatesse pour ta prochaine signature STP !!)", et re !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis un homme un vrai VL un vieil ermite barbu
la preuve je shoote en panoramique à main levée !
Antoine80 tu habites chez tes parents ?


[Ce message a été modifié par Raphael_OD (Édité le 14-09-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlà ! un arc-en-ciel double (ou alors je suis mal remis des festivités samedisoiresques ) ! Belle image Gandalf !! (par contre, y a une petite balise en bas à droite là, Djorge y va pas aimer !!)

Dis, en tant que vieil ermite, ne devrais-tu pas renoncer aux biens matériels ? c'est quoi ton APN, je peux t'en débarasser si tu veux !

Amicalement, Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Antoine80 tu habites chez tes parents ?

Arrète, tu vas me faire rougir

Pour ton APN, je serai éventuellement intéressé

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah viens l'chercher si tu l'oses le 350D !
C'est pas une balise c'est un poteau de navigation sur le fleuve j'ai pas pu me déplacer sinon je tombais dans l'eau !

[Ce message a été modifié par Raphael_OD (Édité le 14-09-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, Gandalf, en fait t'es un vieux loup de mer barbu ! Je trouvais aussi que ton pseudo fleurait bon le vicking périmé ! Bah, t'as eu du mérite de photographier en équilibre précaire, surtout que la photo est réussie !
Amicalement, Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gandalf,

Ehhhh pas mal la photo ! Et merci du compliment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de nada VL !
J'en profite pour dire que tes influences floydienne m'enchante sur tes morceaux musicaux stratosphériques...avec les clébards qui hurlent à la lune ;-)

Pen K. je suis pas capt'ain Igloo non plus ! hein fo pas poussé juste marin d'eau douce quand il le faut !
A+

[Ce message a été modifié par Raphael_OD (Édité le 14-09-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oarf Gandalf, je te charrie méchamment pour atteindre la 3ème page !
Quelqu'un qui apprécie les notes floydiennes et qui réussit une jolie photo d'arc-en-ciel comme celle que tu as postée n'a pas le coeur congelé d'un captain iglo !! (quand même, ton pseudo me plaît bien !!)
Amitiés, Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan penn... t'es sur qu'on va arriver à la 3 pages??? quoi que.. ils sont beaux ses arc en ciel! ...
lolo... aller un ou deux comme ça dans ton prochain bouquin avec un posterieur internationnal en avant plan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ehhhh Gandalf, ton commentaire est bougrement sympa nom di diou !! Et pour écrire ce que tu as écrit ( très joli et circonstancié ), tu as dû en écouter plus d'un, merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djorge, j'te bats au compteur, alors camembert !
Oups, 69...on va encore dire que...Et j'en ai pas fait exprès...Pas de pot moi...

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 15-09-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VL: MDR

Antoine

Cà y est trois pages!!

[Ce message a été modifié par antoine 80 (Édité le 15-09-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois djorge que tu l'aime bien le bouquin de Lolo, tu lui fait même une belle pub sur ton profil
:

Bon, je suis allé voir tes ½uvres et entre nous celle là me plait bien :

[Ce message a été modifié par tofic (Édité le 15-09-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tofic, mais bien sûr qu'il m'aime le Djorge. Il masque son amour par pudeur. Il est trop sensible.
Sinon, c'est vrai qu'elle en jette ta photo Djorge. Avec la Lune droite, ça n'aurait sans doute pas autant de gueule. Là, ça renforce la dynamique de la photo. Et puis on dirait vraiment que la Lune est derrière les nuages
A bientôt. Kénavo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup cette photo de Djorge, toute de délicatesse et de nuances. Vraiment sympa !
Cordialement, Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup cette image aussi, elle a un côté "cinéma" très plaisant !
Antoine, tu t'es fait squatté sérieux là...
Ehhhh tu t'approches dangereusement du 100 Antoine, ça serait bête d'échouer si près du but !

[Ce message a été modifié par VL (Édité le 16-09-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pô grave : Antoine vise une 4ème page !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

tofic: MDR Va pas être content là djorge
Sinon, je trouve la photo très réussie(c'était pas le 18 juin 2006?)

penn: On peut rien te cacher

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais, il n'est pas net le premier plan, en l'occurrence moi et le champ de zizis, regarde bien.
Tu as bien compris que c'est un assemblage pas un compositage, le but étant d'obtenir un champ plus large et une résolution plus importante. Je peux t'assurer qu'avec l'objectif utilisé et les bonnes condition du ciel ce jour là, la voie lactée apparaissait "photographiquement" comme ça sans trucage (à l'oeil nu c'était déjà pas mal).

Allez pour exemple, voici ce que j'obtiens juste en tirant un peu sur les niveaux, aucune retouche locale et sans passer par toshop, mais avec un objectif bien moins lumineux et un apn plus "bruité" (sygma 18/50 sur 400D).

25s à f2,8 18mm

Biensûr, le résultat à grandeur réelle est bien loin de ce qu'obtient Lolo (bruit, piqué etc...). Je ne suis que le "jeune" padawan.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir ton "image impossible" (compositage de deux images à 10mm de pose avec suivi), jolie VL!

Mais,
1- celle de Lolo est moins dense, contrairement à ce que tu dis.
2- La tienne est certainement moins bruitée.
3- On voit bien que tu obtient une dynamique bien plus importante.

Rien d'anormal dans tout ça pour moi, de toute façon j'étais là, j'ai vu les brutes. Je vais arrêter sur le sujet, si tu n'es pas toujours convaincu, je n'y peux plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Djorge, c'est pas bidon, ce sont des photons qui viennent direct de la VL et qui arrivent iodés et tonifiés grâce au bon air breton, et ça donne ce résultat merveilleux... .
Kénavo ! Penn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djorge...et ça r'commence...
Tiens, va voir le post à Thierry, moi je me suis défoulé sur une mauvaise critique, c'est plus utile...
Penn, "ce sont des photons qui viennent direct de la VL", que dois je comprendre dans ce message crypté, hummmm ?...
Coucou Antoine, hé, hé, on approche, on approche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant