Astromania

Galerie Photos ...des Rencontres Ciel & Espace 2008

Messages recommandés

Salut Jean Luc,

oui, j'ai déjà visité son superbe site. Je lui ai suggéré d'ailleurs de publier ses images dans un format plus grand car certaines valent vraiment autre chose qu'une taille de vignette.
Très sympa de sa part de nous avoir consacré un peu de temps pour l'interview concocté par Seb pour Astropodcast ( j'étais le caméraman )
Hummmm, quelque chose me dit que tu serais bien l'autre composante...
Désolé d'avance si je me suis gourré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui là t'as gagné un bizou Rémi !! T'en fais pas, c'est vrai que toi tu as trop la classe ! En vrai et en photo !

Hey mais on dirait qu'un chevalier à débarqué sur le forum ? Pas trop de sang hein ça ferait désordre !

VL c'était avec plaisir que je vous ai accordé du temps ! Pour les photos de mon site il faut effectivement que je fasse quelque chose ! Je vais finir par m'ateler à la tâche un de ces quatre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm oui là, Jean-Luc...ça sent le "Touche pas à ça c'est à moi !!"
Lool

D'ailleurs tout correspond !
* Tu es bien sur UNE photo de mon site sans être nommé:

http://astrosurf.com/astromania/ressources/rce2008/photos/20081108-IMG_7058.jpg

* Tu défends bec & ongles Fany de tout ceux qui tournent autour...
* Tu bosses comme journaliste à Ciel & Espace, et Fany à fait un stage d'un an à Ciel & Espace, c'est sans doute à cette occasion que vous vous êtes rencontré.... non ?
* Tu as changé de Look par rapport à l'époque où je t'ai cotoyé, plus "Classe", moins "Baba cool", plus D'jeun quoi

Allezzzzz avoue.... c'est toi la binaire d'Eta Carina ???????

PS: Fany, si tu veux je t'envoie tes photos par mail (et seulement à Fany ! inutile de me harceler les mecs)
Slt
Vincent V.

[Ce message a été modifié par Astromania (Édité le 21-11-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces images, on me voit avec Marco
Au moins sur celles là on n'avait pas encore l'air trop crevés

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa cette galerie

Pour Etacarina : tiens je viens de découvrir que Fany était une photographe de talent. Bravo ! C'est vrai que tes photos mériteraient d'être un peu agrandies

Juste noté un petit bug sur la page du Chili, "le plus 'beua' désert du monde"

Jean-Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca mord! Comme quoi, il suffit d'un bon hameçon avec un appât de qualité ("tout ce qui est casé est décasable") et la pêche ne peut qu'être fructueuse

Je revendique la victoire au défi d'EtaCarina, car c'est moi qui ait pêché le poisson! (c'est de l'humour hein J-L ). Si c'est toi JL l'autre moitié d'EtaCarina, tu devrais apprécier que les autres trouvent ta copine jolie...Et puis ne t'inquiète pas, la plupart d'entre nous habitent à des centaines/milliers de km de Fanny. On ne fait que rigoler et je pense que ça ne la dérange pas...

A+

Seb
http://www.skyimaging.com

[Ce message a été modifié par Sébastien L (Édité le 21-11-2008).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour mes photos Jean Marc ! Quand à la galerie Chili, il faut que je refasse mon titre oui :s ; et comme promis je vais mettre mes images en taille plus importante ! Je vous donne des nouvelles de mon site dès que je l'aurais remis à jour.

Vincent ne t'embêtes pas pour les photos, je peux les voir sur la galerie si j'ai envie !
Au fait c'est avec quoi que tu as fais ta galerie?

Bons cieux à tous !

Eta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quote:
Tu as changé de Look par rapport à l'époque où je t'ai cotoyé, plus "Classe", moins "Baba cool", plus D'jeun quoi

Héhé, Vincent, disons que entre un we astrocam à Buthiers et les RCE où il faut faire des exposés et signer des livres, la tenue vestimentaire appropriée n'est pas la même

bonne soirée.

JLuc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>JL Dauvergne
Pour les explications de texte oui ... mais ,comme toutes les femmes ta cops est pleine de contradictions elle joue avec les mots citation : " j'ai mon étoile ... " et " .... une étoile double " .
Mais promis juré je ne dirais plus un mot sur ton étoile d'ailleurs je parlais plus de celle là :
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois reconnaitre " l'ange " ! qui peut me dire si c'est bien " Muriel... " ??

fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant